Posté(e) 30 mai 200620 a BRAVO A TOUS et TOUTES les admissibles!! idem, courage aux autres...on pense à vous!
Posté(e) 30 mai 200620 a Merci à vous Une grosse pensée pour les ZUT, je suis passée par là l'année dernière, accrochez vous
Posté(e) 30 mai 200620 a Je suis admissiblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeee eeeeeeeeeeeee, YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEs Quand je pense àtout ce qu'il me reste à faire.... :P
Posté(e) 30 mai 200620 a J'arrive pas à aller sur cette foutue page!!!! Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Félicitations à ceeux qui ont réussi!! ;-)
Posté(e) 30 mai 200620 a Ce serait vraiment génialVoici les 3 premières lettres : JAC Merci bcp je t'ai envoyé la liste par MP... Pour ma part, je suis refusée (je craignais une note éliminatoire en français, j'attends de voir si c'était bien ça...) Ce sera donc pour 2007!
Posté(e) 30 mai 200620 a Tous les JAC sont refusés (JACOPIN JEROME, JACQUARD JULIE, JACQUARD HABDACHE MARTINE) je suis vraiment désolée
Posté(e) 30 mai 200620 a Oui, par MP c'était sans doute mieux. Je n'y ai pas pensé, encore novice sur ce forum. Et comme personne ne répondait... Vraiment désolée.
Posté(e) 30 mai 200620 a Une grosse pensée pour tous les LC qui n'ont pas été appelés et qui ont retenté le concours dans Paris... merci cuobelita... l'année a été dure et c'est pas terminé....! Bonne chance à tous et beaucoup de courage à tous face au verdict.
Posté(e) 30 mai 200620 a Je viens de voir ca... Merci qd même... Bonne chance à ceux qui sont admissibles... Et c reparti pour une année! ...
Posté(e) 30 mai 200620 a Quelqu'un saurait le nombre d'admissible sur Paris ainsi que le seuil d'admissibilité?