Posté(e) 1 juin 200620 a Pour que ma théorie fonctionne, il faut que le nom de Makabanokanada, commence par une lettre entre A et L . Puisqu'on a commencé à faire les barges, autant continuer Mon nom commence par un C Alors, alors, ça veut dire quoi??? Et la stade où on sera convoqués, si j'ai bien suivi, ça sera le Stade Poissoniers, 2 rue Jean Cocteau dans le 18e? Celui-là? Là? Magnifique non? :P
Posté(e) 1 juin 200620 a Ohlala, mais c'est qu'il a l'air gigantesque ce stade! hi hi hi qui c'est qui veut aller courir là-bas histoire de tâter l'terrain??? et plus sérieusement: pitié dites-moi que vous avez encore du mal à vous mettre le nez dans les révisions... J'sais pas pourquoi mais je vous sens vachement plus sérieuses/sérieux que moi...
Posté(e) 1 juin 200620 a Le périph' passe juste à côté en plus... rien de tel pour bien s'oxygéner les poumons!!
Posté(e) 1 juin 200620 a Ohlala, mais c'est qu'il a l'air gigantesque ce stade!hi hi hi qui c'est qui veut aller courir là-bas histoire de tâter l'terrain??? et plus sérieusement: pitié dites-moi que vous avez encore du mal à vous mettre le nez dans les révisions... J'sais pas pourquoi mais je vous sens vachement plus sérieuses/sérieux que moi... J'ai du mal aussi... Si prêt du but pourtant!
Posté(e) 1 juin 200620 a ben comment k'c'est t'y qu'elle a fait pour compter elle a tapé toutes les possibliltés de noms commençant par Zaa, Zab, Zac... J'suis pas douée en maths, mais niveau probabilités elle a dû y passer des heures! Mais moi ça me va comme chiffre, merci
Posté(e) 1 juin 200620 a ô merci ladollyvita, tu peux pas savoir comme tu me rassures. Bon promis à partir de demain c'est comme pour les révisions des écrits: 8 heures par jour minimum. Et puis aussi je re-re-re-re-re-re-re-re-commence à fumer moins. En 10 jours ça va faire court pour récupérer un peu de capacité pulmonaire, mais c'est toujours ça de gagné. pfff (mon mot favori du moment: pfff)
Posté(e) 1 juin 200620 a Sur les panneaux de l'IUFM, seuls sont affichés les admissibles: tu comptes le nombre de personnes par feuille, le nombre de feuilles etc (enfin je pense qu'elle a fait ça comme ça)
Posté(e) 1 juin 200620 a Pour que ma théorie fonctionne, il faut que le nom de Makabanokanada, commence par une lettre entre A et L . Puisqu'on a commencé à faire les barges, autant continuer Mon nom commence par un C Alors, alors, ça veut dire quoi??? Et la stade où on sera convoqués, si j'ai bien suivi, ça sera le Stade Poissoniers, 2 rue Jean Cocteau dans le 18e? Celui-là? Là? Magnifique non? :P Donc le classement n'était pas par ordre de classement au concours. OUF j'étais 307 / 509 mais plutot qu'à la lettre leg il y avait déjà 307 admissibles. Pas sur que ce soit clair :P Ladollyvita, oki pour le rdv samedi, on va se motiver comme ça !
Posté(e) 1 juin 200620 a oups, euh pardon d'avoir pas pensé qu'elle avait compté sur les panneaux. Pas fut-futte la fille (moi). pfff
Posté(e) 1 juin 200620 a Ladollyvita, oki pour le rdv samedi, on va se motiver comme ça ! Je t'ai envoyé un MP pour les détails du RDV!