Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Moi j'ai pris Anglais et pas d'options....

Je parle anglais régulièrement avec un ami en "messagerie instantanée" :P MSN quoi

Et puis je suis hôtesse d'accueil à mi temps et g régulièrement des coups de fils en Anglais

En plus je mate bcp de séries en Anglais non sous titrés ( genre 24, Desperate housewives et Lost, les dernieres saisons qui ne sont pas encore sorties mais bon je ne dirai pas comment je les ai eues... :blush: )

Et je comprends relativement pas mal ... Donc c ca mon entraînement.... C'est pas forcément "sérieux" mais je pense que ça m'aide bcp.....

Et puis je me mets à reviser du voca spécifique aux commentaires de textes pour me remémorer les termes exacts;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les 244+60 moi aussi ça me donne plus espoir..... Forcément plus de 1 sur 2 on se dit que c moins loin qu'on ne croit.....(ou pas........ :( ça c dans les moments de déprime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P !

C'est une bonne nouvelle les LC de l'an dernier (espérons qu'il y en aura au moins autant cette année !), merci redangel1321 de nous redonner un peu d'espoir, et surtout, pas de découragement! Tiens le coup (tenons le coup tous ensemble!), on est proches du but; il faut donner tout ce qu'on a et rester optimistes!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris Anglais et pas d'options....

En plus je mate bcp de séries en Anglais non sous titrés ( genre 24, Desperate housewives et Lost, les dernieres saisons qui ne sont pas encore sorties mais bon je ne dirai pas comment je les ai eues... :blush: )

Et puis je me mets à reviser du voca spécifique aux commentaires de textes pour me remémorer les termes exacts

Tout pareil! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les parisiens, :)

Je reviens de courir, 7'59, peut être que mercredi je pourrais arriver à mon objectif 7'47.

En tout cas merci ladollyvita, j'ai fait mes 4 tours cette fois ci.

Maudite piste de 375 mètres ;)

Mon programme de l'après midi : anglais, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pour les langues : espagnol et anglais en option... mais aucune révision faiteà ce jour... je compte sur les acquis en anglais, et en espagnol suis au point. On verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURIR ENSEMBLE

Qui sera partant(e) pour aller s'entrainer sur LE stade demain matin (jeudi) ou samedi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURIR ENSEMBLE

Qui sera partant(e) pour aller s'entrainer sur LE stade demain matin (jeudi) ou samedi matin ?

Pourquoi pas demain matin mais à quelle heure?

T'as vérifié que le stade était ouvert au public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y étais hier au stade...

C'est assez tranquille jusqu'à 10h-10h30, après des classes arrivent.

Un RV au métro vers 9h ? 9h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE serais bien venue mais je travaille le matin............Et ce WE ma belle mère arrive par le train donc j'irai courir sur les bords du canal de l'OURCQ comme d'habitude avec mon chéri ( c à 5 mn de chez moi) En plus on a calculé ya une piste qui fait environ 1500 m ( d'apres Mappy un tout petit peu plus mais c pas grave au moins j'aurais plutôt une bonne surpriz le jour du concours.........)

Malheureusement je ne crois pas que je pourrai courir sur piste avant le jour J....

Jeudi 15 a 9h40 et vous c quand?

Au stade Poissonniers kkun sait cbien de tour il faut faire ( c un stade de 400m ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se retrouver l'après midi, mais c'est plus dur après le déjeuner, non ???

Et puis il risque d'y avoir des classes, mais si vous préférez...

Je crois qu'il fait bien 400m ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, je suis super timide mais je crois que je vais essayer de surmonter tout ça pour venir courir avec vous demain matin. Mais si vous ne me voyez pas, c'est que ma timidité légendaire aura été la plus forte.

Quelle heure exacte alors? 9h ou 9h30???

Et un signe de reconnaissance ou pas??? Hi hi hi, ça pourrait être rigolo! Remarque, deux ou trois nanas habillées en tenues de sport qui poireautent à une bouche de métro, doit pas y en avoir des tonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...