Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

C'est une bonne idée de courir ensemble,

j'ai déjà annulé le rendez vous de samedi à cause d'une grosse crève et je ne pourrais pas demain matin ( dernière séance B2I avec les cm2).

Par contre vendredi matin , je ne travaille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Votons!!

sewerine : vendredi matin

miloux : jeudi matin et/ou samedi matin ; à la rigueur vendredi matin (mais là vous me boulversifiez tout mon programme !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous embêtez pas pour moi :P

Allez courir demain,

et si certains veulent y retourner vendredi matin, je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUias après de dejeuner faut attendre au moins 3 heures et puis il risque d'y avoir des gens......... Moi c pas grave... Tant pis ....

Vous passez quand vous au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUias après de dejeuner faut attendre au moins 3 heures et puis il risque d'y avoir des gens......... Moi c pas grave... Tant pis ....

Vous passez quand vous au fait?

Je passe mercredi prochain, à 10h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEWERINNE !!! ON PASSE ENSEMBLE !!! Délire!

Allez, viens, on va courir toutes les deux vendredi, ça sera rigolo! T'es d'acc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les langues la veille... Le même jour... C'est pas malin. Ben oui parce que moi pour parler dans une autre langue, je mets mon cerveau en "position anglais" ou "position espagnol". En l'occurence je passe l'espagnol en premier à 13h, et je suis presque sûre que je vais avoir du mal à me remettre en position anglais (15h40...), je suis sûre du bug, je vais me mettre à parler espagnol pendant l'épreuve d'anglais. Ca craint. Peut-être que ça fera rire le jury? Nan???

pfff (ça f'sait longtemps :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les filles !!

Personne pour demain matin ??

Pour les langues Tatane, tu devrais soit prendre de la musique dans la 2° langue pour écouter entre les 2, soit prendre une bonne copine qui te raconte sa vie en bon français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEWERINNE !!! ON PASSE ENSEMBLE !!! Délire!

Allez, viens, on va courir toutes les deux vendredi, ça sera rigolo! T'es d'acc???

Ok rdv vendredi matin

et en plus on passe l'anglais à la même heure !!

anglais le 13 à 15 h40

1500 le 14 à 10h40

oral eps le 21 à 9h00 et eop musique le 26 à 15h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral EPS même jour mais à 14h, et entretien le 27...

Miloux, merci pour les conseils, je vais me faire une compil Beatles sur mon lecteur MP3. Non pas que je sois une grande fan des Beatles, mais bon accent anglais, voc "de base", et tournure de phrases à peu près "proprettes" (ah ouais: "She loves me yeah yeah yeah, She loves me yeah yeah yeah!", "baby you can drive my car, yes I'm gonna be a star..." , "All you need is love, lalalala", " You say yes, I say no, you say stop and I say go go go! Oh no, you say goodbye and I say hello, hello hello" ... bref super compliqué!)

Bon j'y retourne.

Une dernière chose: j'ai lu dans un rapport de jury sur l'OP que certains jurys avaient posé la question à la con: "Quels livres et quels DVD emmeneriez-vous sur une île déserte???" Du coup je viens de passer une demie-heure à me faire ma p'tite liste perso. C'est fou comme j'arrive à m'éparpiller...

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...