miloux Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Tatane, autre moyen, avant les épreuves : le films en VO. Y'a rien de tel !!! Le dernier Almodovar par exemple pour l'espagnol... Ah, et petite info : une amie à moi est non admissible, et à ce jour toujours pas reçu ses notes...
ladollyvita Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Jeudi matin à 9H ça me fait un peu tôt Ca m'arrangerait plus 10H/10H30 Vendredi matin, ça va pas être possible parce que je suis de colle pour la LJ et l'anglais à l'IUFM. Séverine et les autres, je vais courir samedi en fin d'après-midi au stade de la porte de bagnolet. Si ça vous dit... Je passe lundi à 10H pour la course et l'anglais à 15H40. La première à passer donc....
miloux Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ben moi suis ok pour 10h30, demain, devant le Mc Do à la sortie du métro, ça te dit ? Qui se motive ?? Et pour samedi, je propose un RV du même genre... Par contre, Ladollvita, t'es pas la première à passer !! On est 2 à courir à 9h lundi, et perso j'enchaîne l'espagnol à 13h et des brouettes
ladollyvita Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ben moi suis ok pour 10h30, demain, devant le Mc Do à la sortie du métro, ça te dit ?Qui se motive ?? Et pour samedi, je propose un RV du même genre... Par contre, Ladollvita, t'es pas la première à passer !! On est 2 à courir à 9h lundi, et perso j'enchaîne l'espagnol à 13h et des brouettes Tant mieux alors! :P Tu nous raconteras Moi je viendrai en voiture et oui... feignasse! Donc le métro je sais pas trop où il sera. Je vous donne RDV devant l'entrée du stade à quelle heure? 10H35? Le temps que vous arriviez....
gigialtiste Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 aux dernières nouvelles, le seuil d'admissibilité sur Paris est de 76 points.
tatanne Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hello gigialtiste, petite question à toi: d'où c'est que tu connais le seuil??? Dis-moi, dis-moi, ça m'intéresse vachement!
gigialtiste Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hello gigialtiste, petite question à toi: d'où c'est que tu connais le seuil??? Dis-moi, dis-moi, ça m'intéresse vachement! j'ai eu les notes par quelqu'un qui n'est pas admissible, et le seuil était écrit sur la feuille.
miloux Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi je viendrai en voiture et oui... feignasse! Donc le métro je sais pas trop où il sera. Je vous donne RDV devant l'entrée du stade à quelle heure? 10H35? Le temps que vous arriviez.... Ok pour le Rv devant le stade !! Du coup, on annule celui du métro, on va quand même pas se compliquer la vie maintenant... Mais j'ai peur qu'on ne soit que toutes les 2 !!
ladollyvita Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ok pour le Rv devant le stade !! Du coup, on annule celui du métro, on va quand même pas se compliquer la vie maintenant...Mais j'ai peur qu'on ne soit que toutes les 2 !! Pas grave! Tu prends un chrono?
coral Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Qilili tu es qui? car moi j'ai compté 509. Est ce que ce serait moi qui te l'aurais donné? Serait on dans le même iufm? On se connaît?
Caromane Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je confirme: le seuil d'admissibilité est de 76 à Paris (j'ai reçu mes notes aujourd'hui). Et pour info, sur mon relevé de notes, en bas à droite il y a le nombre 594 je ne sais pas ce que ça veut dire mais voilà qui va relancer vos théories Bonne chance à vous toutes et tous... et bon courage à celles qui vont courir demain ou vendredi...
Messages recommandés