Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Tatane, autre moyen, avant les épreuves : le films en VO. Y'a rien de tel !!!

Le dernier Almodovar par exemple pour l'espagnol...

Ah, et petite info : une amie à moi est non admissible, et à ce jour toujours pas reçu ses notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Jeudi matin à 9H ça me fait un peu tôt :( Ca m'arrangerait plus 10H/10H30

Vendredi matin, ça va pas être possible parce que je suis de colle pour la LJ et l'anglais à l'IUFM.

Séverine et les autres, je vais courir samedi en fin d'après-midi au stade de la porte de bagnolet. Si ça vous dit...

Je passe lundi à 10H pour la course et l'anglais à 15H40. La première à passer donc.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis ok pour 10h30, demain, devant le Mc Do à la sortie du métro, ça te dit ?

Qui se motive ??

Et pour samedi, je propose un RV du même genre...

Par contre, Ladollvita, t'es pas la première à passer !!

On est 2 à courir à 9h lundi, et perso j'enchaîne l'espagnol à 13h et des brouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis ok pour 10h30, demain, devant le Mc Do à la sortie du métro, ça te dit ?

Qui se motive ??

Et pour samedi, je propose un RV du même genre...

Par contre, Ladollvita, t'es pas la première à passer !!

On est 2 à courir à 9h lundi, et perso j'enchaîne l'espagnol à 13h et des brouettes

Tant mieux alors! :P Tu nous raconteras ;)

Moi je viendrai en voiture et oui... feignasse! Donc le métro je sais pas trop où il sera. Je vous donne RDV devant l'entrée du stade à quelle heure? 10H35? Le temps que vous arriviez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello gigialtiste, petite question à toi: d'où c'est que tu connais le seuil??? Dis-moi, dis-moi, ça m'intéresse vachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello gigialtiste, petite question à toi: d'où c'est que tu connais le seuil??? Dis-moi, dis-moi, ça m'intéresse vachement!

j'ai eu les notes par quelqu'un qui n'est pas admissible, et le seuil était écrit sur la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai en voiture et oui... feignasse! Donc le métro je sais pas trop où il sera. Je vous donne RDV devant l'entrée du stade à quelle heure? 10H35? Le temps que vous arriviez....

Ok pour le Rv devant le stade !! Du coup, on annule celui du métro, on va quand même pas se compliquer la vie maintenant...

Mais j'ai peur qu'on ne soit que toutes les 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Rv devant le stade !! Du coup, on annule celui du métro, on va quand même pas se compliquer la vie maintenant...

Mais j'ai peur qu'on ne soit que toutes les 2 !!

Pas grave!

Tu prends un chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qilili tu es qui? car moi j'ai compté 509. Est ce que ce serait moi qui te l'aurais donné? Serait on dans le même iufm? On se connaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: le seuil d'admissibilité est de 76 à Paris (j'ai reçu mes notes aujourd'hui).

Et pour info, sur mon relevé de notes, en bas à droite il y a le nombre 594 je ne sais pas ce que ça veut dire mais voilà qui va relancer vos théories ;)

Bonne chance à vous toutes et tous... et bon courage à celles qui vont courir demain ou vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...