Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Qilili tu es qui? car moi j'ai compté 509. Est ce que ce serait moi qui te l'aurais donné? Serait on dans le même iufm? On se connaît?

je suis de l'IUFM Molitor.

et pour savoir qui je suis... on va dire que j'ai un énooooorme ventre depuis quelque temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à Gigialtiste et à Caromane pour le seuil

Plein de pensées positives, et plein de courage à toi Caromane. Merci pour tes encouragements, c'est vraiment très gentil de ta part. J'espère que tu le repasseras l'année prochaine. Accroche toi si c'est le métier que tu veux faire. Avec une mentalité comme la tienne, tu ferais un-e excellent-e instit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: le seuil d'admissibilité est de 76 à Paris (j'ai reçu mes notes aujourd'hui).

Et pour info, sur mon relevé de notes, en bas à droite il y a le nombre 594 je ne sais pas ce que ça veut dire mais voilà qui va relancer vos théories ;)

Bonne chance à vous toutes et tous... et bon courage à celles qui vont courir demain ou vendredi...

Déçue de tes notes ou ça correspondait à tes impressions?

Bonne chance à toi aussi pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon je pense que j'ai trouvé mais qauf que c'est pas moi qui t'ai dit pour les 509. Tu fais musique?

Non, pas du tout...

Je pense aussi que ce n'est pas toi qui me l'a dit, vu ta question ;)

On peut donc en conclure que si vous êtes deux personnes différentes, le compte doit être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon je pense que j'ai trouvé mais qauf que c'est pas moi qui t'ai dit pour les 509. Tu fais musique?

Non, pas du tout...

Je pense aussi que ce n'est pas toi qui me l'a dit, vu ta question ;)

On peut donc en conclure que si vous êtes deux personnes différentes, le compte doit être bon ;)

coral, dans quel groupe est tu à Molitor, et quel jour as tu musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue de tes notes ou ça correspondait à tes impressions?

Bonne chance à toi aussi pour l'année prochaine!

Déçue non pas vraiment, juste qu'il me fallait juste 3 points de plus plus être admissible (soit 1 point en maths ou en français). Je craignais une note éliminatoire en français, ce qui n'est pas le cas et je pensais avoir un peu mieux réussi les maths. En tous cas, c'est encourageant pour l'an prochain, il faut juste que je m'entraine à faire des annales (pour la géométrie notamment) et que j'arrive à terminer le sujet de français en 4h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ca me fait stresser cette histoire.

J'ai remarqué que sur ma convoc des écrits il y avait aussi un numéro. On pourrait essayer de savoir si les nombres étaient fonction de l'orde alphabétique; ceux qui ont gardé la convoc pouvez-vous svp donner votre nombre et la première lettre de votre prénom?

Je commence: 2007 R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais musique le lundi à 15h30

Groupe E

avec Qilili, on est pas dans le même groupe, car nous musique 13h30, juste avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewerinne, 10h l'entraînement samedi matin, ça te va? Rendez-vous à l'entrée???

Tout le monde est le bienvenu au fait, hein. Plus on est de fous etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...