Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Allez les amis, venez avec nous demain matin, on va bien rigoler ensemble. Pour info Sewerinne et moi nous sommes donnés rendez-vous à 9H. SI ça vous intéresse, envoyez-nous des MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez les amis, venez avec nous demain matin, on va bien rigoler ensemble. Pour info Sewerinne et moi nous sommes donnés rendez-vous à 9H. SI ça vous intéresse, envoyez-nous des MP!

Je peux pas demain et puis j'ai déjà couru ce matin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contente d'être allée reconnaître la piste et surtout de faire la connaissance de tatanne. :P

Programme de l'après midi, exposé EPS et peut être un ptit peu le tennis .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais t'as oublié de dire aussi que de courir à deux ça nous a fait battre nos records persos aussi! Donc si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, c'est super stimulant et puis c'est chouette de rencontrer des copines d'aventure!

PS: moi aussi j'étais très contente de pouvoir connaître Sewerinne. Chouette demoiselle! Je te souhaite de l'avoir, très sincérement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais t'as oublié de dire aussi que de courir à deux ça nous a fait battre nos records persos aussi! Donc si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, c'est super stimulant et puis c'est chouette de rencontrer des copines d'aventure!

PS: moi aussi j'étais très contente de pouvoir connaître Sewerinne. Chouette demoiselle! Je te souhaite de l'avoir, très sincérement!

Rohhhh, tu va me faire :wub::wub:

C'est vrai que je suis ravie de mon chrono :P mais la fusée c'est toi !!!

PS : allez courir en milieu de matinée pour vous habituer à courir avec la chaleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dites nous, vous avez fait quoi comme temps ??

Hier avec Ladollyvita, on a fait toutes les 2 8'17... bof, mais si on se dit qu'on gagne du temps grâce à l'adrénaline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète miloux,

Mercredi, je me suis chronométrée et j'ai fait 7'59 et en deux jours j'ai amélioré de 20 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais en fait je ne m'inquiète pas : mon objectif était d'avoir la moyenne, j'y suis presque !!

Par contre vous les filles, bravo !!

Vous passez quand déjà ??

Pour celles qui sont convoquées lundi matin à 9h, on a un RV pris avec Liliecoo... et on enchaine ensuite avec déj rapide et première épreuve de langues.

D'autres non-volontaires pour se joindre à nous ? (ben oui, non volontaires, je sais que ça n'existe pas, mais qui est volontaire dans ces cas là où on n'a pas le choix ??? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 'achement bien!!

Moi ça me motive pas trop de courir pour "rien", je pense que j'aurais plus la niac le jour J. Espérons le en tout cas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je cours, dans ma tête je me répète: "Je veux être instit Je veux être instit Je veux être instit Je veux être instit Je veux être instit ..." ça marche pas mal quand au bout de deux tours je rêve de m'arrêter! Courage les filles, on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...