Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah moi jsuis une tite jeunette alors, 23 ans Amandine, j'suis hôtesse d'accueil a mi temps ( mais bon c pas une vocation juste un moyen de bosser pour payer le loyer.... ;) ) et je vis à Paris dans le 19e avec mon chéri (futur mari dan un an et des poussières)

G fait pas mal de choses deja (malgré mon jeune âge)

Commencé par médecine puis ai arreté au bout de deux ans paske c t pas ce ke je voulais faire ( plutôt pression parentale)

Puis g enchainé avec une licence de psycho, puis break de 2 ans pour faire une école de théâtre et puis bah là le concours........

Voilà !!!!!!

Sinon je m'occupe aussi d'un enfant autiste ( formation psycho) 2 aprem par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, vous aussi! Ca rassure de savoir qu'on n'est pas la seule "plus tout à fait jeunette"!!!

Non mais sans rire, il y en a quand même pas mal qui passe le concours vers la trentaine. Peut-être l'âge de la maturité??? On peut toujours rêver!

Pendant mes oraux j'ai rencontré une fille/femme charmante d'une quarantaine-cinquantaine d'année (j'suis une bille pour estimer l'âge des gens!). J'ai trouvé ça extra qu'elle se (re) lance dans l'aventure après une première tentative.

Ce qui est bien c'est qu'il y a de tout sur notre post, et qu'avec toutes nos qualités (si si!) et toutes nos différences, on a tous quelque chose pour y arriver.

Bon c'est un peu bateau ce que je dis là... <_< C'est l'OP qui me ramollit le cerveau (ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à m'y mettre. Cette aprèm, je retourne au sport mais promis j'arrête la course longue pour me concentrer sur les autres APSA!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh au fait Miloux, c'est quoi ton prénom??? Je suis un peu curieuse!

Redangel: merci pour le lien, j'y cours, j'y vole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Emilie

Et pour compléter ce que j'ai déjà dit, je suis du 20°, et oui j'ai un chat !

Dites, ça vous dirait pas une fois que tout est fini (qui c'est qui qui a le dernier oral ?) de se prendre un apéro toutes ensemble avant les résultats ?

Une petite terrasse pour trinquer à nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not?? ca serait sympa ... Mais avant les resultats comme tu dis ..................... Aiiieeee ca fait du mal même d'y penser..... que peut être ( non je ne veux pas y croire) certaines...... :cry: Bon on pense a atre chose... Le verre, apéro faire la fête, .... enfin euh d'abord, les APSA, l'OP, la musique, ...................

Au fait je pars bientôt pour mes oraux blancs divers.... Je réitère la proposition.... Si vous avez des questions existentielles des trucs qui vs posent pb et auxquelles vous savez pas répondre ou bref des trucs a demander sur les epreuves de sport d'OP ou de musique n'hesitez pas je pars a 14h chez mon père qui m'a organisé des RV avec des CP et membres du jury dans une autre académie, pour préparer les oraux.....

Allez y je pars a 14h .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not?? ca serait sympa ... Mais avant les resultats comme tu dis ..................... Aiiieeee ca fait du mal même d'y penser..... que peut être ( non je ne veux pas y croire) certaines...... :cry:

Ben oui justement avant les résultats, pour se soutenir, se donner du courage... et puis on refera ça en jullet, quand on sera toutes admises !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo pour l'apéro EDPien!!!

Je crois que les derniers oraux sont le 30, mais je ne sais pas qui les passe en dernier ici?

Bon on dit le 30 vers 18h ou 19h???

Maintenant the big question: Où???

Redangel: tu veux pas juste leur demander la formule magique pour être sûr de l'avoir? Au fait j'ai vu ta photo sur ta carte, donc sûr que j'arriverai à te reconnaître.

Miloux: moi aussi suis du XXè. mais j'ai pas de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bah va falloir faire central genre Chatelet ou Bastille.....

A Chatelet ya un super bar qui s'appelle l'IMPREVU sinon ya la ptite place derriere beaubourg avec toutes les sculptures ou ya des cafés super sympas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du 15e et j'ai pas de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles heures ?

Toi au moins tu seras facile à reconnaître... enfin, si tu mets ton costume, sinon je ne jure de rien !

A vrai dire, j'hésite fortement à mettre mon costume : enfiler un slip par dessus le pantalon ça fait pas très sérieux (surtout pour les oraux ^^) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...