Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Mon nom te dira rien, je crois qu'on était à côté le premier jour ( ouais super la référence), c'est le fait que t'étais en bretagne avant qui m'a fait tilter tu me l'avais dit.

je suis blonde et je pense j'avais souvent la tête dans le ... parce que trop tôt, j'ai laissé tomber les deux derniers cours d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Mon nom te dira rien, je crois qu'on était à côté le premier jour ( ouais super la référence), c'est le fait que t'étais en bretagne avant qui m'a fait tilter tu me l'avais dit.

je suis blonde et je pense j'avais souvent la tête dans le ... parce que trop tôt, j'ai laissé tomber les deux derniers cours d'ailleurs

Ah oui c'est toi! Blonde, cheveux raides, je dirais longs mais en fait peut-être courts :huh: ... Moi non plus j'étais pas toujours très réveillée... Je me souviens plus de ton prénom mais je pense que tu me l'as dit.

J'ai raté le dernier cours moi aussi, alors que je devais passer... Mais je pouvais pas venir au dernier moment... Tant pis!

Super de te voir ici alors! Admissible! Bravo!

J'édite: ah oui oui ça me reviens, t'as les cheveux au carré c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est moi, je pensais pas que ma coupe de cheveux prêtait à débat :D ,on est au moins deux du cours à être admissible c'est déjà ça

je viens à peine de capter ton pseudo, :blink: , no comment pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est moi, je pensais pas que ma coupe de cheveux prêtait à débat :D ,on est au moins deux du cours à être admissible c'est déjà ça

je viens à peine de capter ton pseudo, :blink: , no comment pour moi

T'inquiètes, ça fait ça à tout le monde! Comme quoi la syllabique, hein, l'est pas très utilisée même par les enseignants :lol: Pourtant des syllabes simples :P

Pendant les écrits, il y avait l'anglaise enceinte, la première à passer l'exposé et le gars informaticien (ou à peu près) dans ma salle, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Dommage qu'on n'ait pas connus nos noms plus que ça quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah ouais je passerai une heure apres cad vers 13h45..... jsuis une toute petite brune cheveux mi longs..... toute toute petite .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le 28 ??

Et le 22 pour l'oral de sport ?

>Moi<

J'ai les mêmes dates ;)

Modifié par smallville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je le disais à Sewerinne pour notre première rencontre: je suis ni petite ni grande, ni rondouillette ni finelette, ni blonde ni brune (ben oui châtain!), pas les yeux bleus (ils se sont loupés, sont gris)... Alors pour trouver un signe distinctif c'est balaise. Ah si, j'ai les cheveux longs!!! Ca te fait une belle jambe!

D'après ce que tu me dis, si on doit se croiser, c'est moi qui te reconnaîtrai! Et p't'être qu'avec ces heures on ne se croisera même pas!

Ah si ça pouvait être fini et s'être bien passé histoire de ne pas trop se mettre sans dessus dessous en attendant le 5 juillet.

Je sens qu'on va moins rigoler ce jour-là!!! :D Vous vous rappelez les résultats des écrits??? Faut qu'on s'attende à 1000 fois pire niveau angoisse !!!! Waouh, ça va être sport! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer............................... Je pense que c jour là j'irai a lIUFM accompagnée d'une amie ou de mon chéri histoire de pas m'ecrouler par terre de stress, paske le coup de l'ordi qui raaammmee qui rammeeee .......

Et puis Batignolles c a 15 mn de chez moi, donc ya pas de raisons..... (enfin j'espère que j'aurai le courage quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer............................... Je pense que c jour là j'irai a lIUFM accompagnée d'une amie ou de mon chéri histoire de pas m'ecrouler par terre de stress, paske le coup de l'ordi qui raaammmee qui rammeeee .......

Et puis Batignolles c a 15 mn de chez moi, donc ya pas de raisons..... (enfin j'espère que j'aurai le courage quoi)

C'est clair, le 5 juillet ça risque d'être monstrueux niveau angoisse!! J'ose pas imaginer non plus!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le 28 ??

Et le 22 pour l'oral de sport ?

>Moi<

J'ai les mêmes dates ;)

Quelles heures ?

Toi au moins tu seras facile à reconnaître... enfin, si tu mets ton costume, sinon je ne jure de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'amuse bien ici :)

Effectivement tatanne, n'est ni grande, ni petite, ni blonde , ni brune, ..... mais n'arrive quand même à la reconnaître, il a suffit d'un sourire :P

Pour l'op, désolée je passe le 26 ( 15h40) et oral eps le 21 (9h00). Je pourrais vous faire un petit topo sur l'oral eps, je crois que je passe la première.

Oh ben mince, je viens d'apprendre que Raymond Devos est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...