miloux Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui, c'est reçu, mais je suis au tel... et en plus je suis bavarde, alors...
redangel1321 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 eheh !!!! enfin si il prennent pas de retard...... je te dirai comment je serai habillée lol ( la grande question tjs quand je vais apsser les oraux...... qu'est ce que je met.... pas trop decolleté, pas de baskets ca fait pas seeirus euh pas de tongs euh .... rho lalala jme prend trop la tête je pense LOL)
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Cool, cool, c'était juste pour m'assurer que ça avait marché. J'arrête pas de faire des fausses manip (avec mon cerveau aussi!) c'est pour ça.
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Euh en fait on va sans doute pas se croiser vu que il faudra que je rentre avant dans la salle de préparation. Mais ce n'est que partie remise! Pour la tenue: sans rire tant que tu es "propre" et "décente" (genre éviter le string qui dépasse ce genre de choses) te prends pas la tête, et vas-y comme tu te sens à l'aise. C'est ça qui compte le plus. Si t'as l'impression d'être déguisée, ça va pas le faire!
coral Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ]je passes mardi à 15h40 et toi? Mercredi on se verra pas
coral Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 coucou !!! Bravo a ptit cuicui pour sa prestattion..... FINIto !!! ( rhhooc ke j'ai hâte d'avoir fini aussi....... Enfin euh pas encore paske si je passais aujourdh'ui je serais pas prête.... Mais ca va venir vite...) Moi je passe mardi en musique aussi ( à 12h45 donc une heure de prépa, 25 mn d'OP ET 25 mn de musik je sors vers 14h30-45 --> tatanne tu passe a quelle heure toi?) et j'ai prévu d'amener une partocher pour le jury et d'en garder une avec moi ( vu que je m'acccompagne au piano je prefere), un conseiller peda avec qui g passé l'oral blanc m'a dit que c t mieux...... bon, je vais donc prendre une photocopie, de ma partoche... peut être se croisera t on mardi, mais en tous cas, bon courage...parait que les jurys sont plutot sympas!! Bah franchement quand je vois cyr ca me fait flipper!! J'ai une questio: ds le jury combien de personnes sont là pour nous juger sur l'oral prépro et combien sur la musique?
coral Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Encore moi!! Je suis entrain de réviser l'oral prépro et g encore 1 question car c un peu confus ds mon cours: le réseau en 3 ordes primaire secondaire supérieur préconisé par Condorcet a-t-il en fin de compte été mis en place durant la révolution française ou sous Napoléon avec l'université impériale?????????
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ahlala, aucune idée coral! J'suis pas au point...
coral Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bon j'ai trouvé le truc qui redonne la pêche pour bosser en ce moment!!!Un bon magnummmm!!!!!!!!Trop bon!!!!!!
miloux Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Un lien intéressant avec plein d'anciens articles, moi ej trouve ça pas mal... http://www.lepoint.fr/education/doc_ecole.html
kokote17 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 C'est bien les filles vous êes au taquet et c'est ce qu'il faut j'ai fini de ranger tout mon bureau et ce n'était pas une mince affaire enfin courage à toutes et don't stress pour le magnum c'est une bonne idée, je vais aller farfouiller dans mon congelo et voir si j'ai qqch comme ça :P une autre question comment on fait pour mettre un avatar???? allez courage et bravo à celle qui sont passées Bisous armelle
sewerinne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Un lien intéressant avec plein d'anciens articles, moi ej trouve ça pas mal...http://www.lepoint.fr/education/doc_ecole.html Merci Miloux, le lien est très bien.
Messages recommandés