Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

eheh !!!! enfin si il prennent pas de retard...... ;) je te dirai comment je serai habillée lol ( la grande question tjs quand je vais apsser les oraux...... qu'est ce que je met.... pas trop decolleté, pas de baskets ca fait pas seeirus euh pas de tongs euh .... rho lalala jme prend trop la tête je pense LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, cool, c'était juste pour m'assurer que ça avait marché. J'arrête pas de faire des fausses manip (avec mon cerveau aussi!) c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait on va sans doute pas se croiser vu que il faudra que je rentre avant dans la salle de préparation. Mais ce n'est que partie remise!

Pour la tenue: sans rire tant que tu es "propre" et "décente" (genre éviter le string qui dépasse ce genre de choses) te prends pas la tête, et vas-y comme tu te sens à l'aise. C'est ça qui compte le plus. Si t'as l'impression d'être déguisée, ça va pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! Bravo a ptit cuicui pour sa prestattion..... FINIto !!! ( rhhooc ke j'ai hâte d'avoir fini aussi....... Enfin euh pas encore paske si je passais aujourdh'ui je serais pas prête.... Mais ca va venir vite...)

Moi je passe mardi en musique aussi ( à 12h45 donc une heure de prépa, 25 mn d'OP ET 25 mn de musik je sors vers 14h30-45 --> tatanne tu passe a quelle heure toi?)

et j'ai prévu d'amener une partocher pour le jury et d'en garder une avec moi ( vu que je m'acccompagne au piano je prefere), un conseiller peda avec qui g passé l'oral blanc m'a dit que c t mieux......

bon, je vais donc prendre une photocopie, de ma partoche...

peut être se croisera t on mardi, mais en tous cas, bon courage...parait que les jurys sont plutot sympas!!

Bah franchement quand je vois cyr ca me fait flipper!! J'ai une questio: ds le jury combien de personnes sont là pour nous juger sur l'oral prépro et combien sur la musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi!! Je suis entrain de réviser l'oral prépro et g encore 1 question car c un peu confus ds mon cours: le réseau en 3 ordes primaire secondaire supérieur préconisé par Condorcet a-t-il en fin de compte été mis en place durant la révolution française ou sous Napoléon avec l'université impériale?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les filles vous êes au taquet

et c'est ce qu'il faut

j'ai fini de ranger tout mon bureau et ce n'était pas une mince affaire :angry:

enfin courage à toutes et don't stress

pour le magnum c'est une bonne idée, je vais aller farfouiller dans mon congelo et voir si j'ai qqch comme ça :P

une autre question comment on fait pour mettre un avatar????

allez courage

et bravo à celle qui sont passées

Bisous :wub:

armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...