tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil: choisir mon avatar. Tu as une galerie toute prête de EDP. Sinon tu tapes "avatar gratuit" dans google (ou alors Yoda avatar!), tu vas sur l'avatar de ton choix, tu copies l'adresse de ton avatar, tu reviens dans ton profil et tu y copies l'adresse en question. Euh pas bien certaine d'avoir été très claire sur ce coup-là. Désolée...
coral Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Dites, qu'avez vous comprsi sur la circulaire de 2006 concernant l'apprebntissage de la lecture? J'ai compris qu'il fallait revenir à la méthode syllabique mais mon enseignante d'oral prépro m'avait dit que ct la méthode mixte!!!!!
kokote17 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 merci tatanne pour les infos et coral je pense comme toi, il me semble bien que GdR préconisait le retour vers une méthode plus syllabique, mais je ne sais plus trop je vais rechercher
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Eh dis Kokote, c'est quoi qu't'as mis pour ton avatar??? Je vois pas ce que c'est (j'suis curieuse désolée...)
sewerinne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Eh dis Kokote, c'est quoi qu't'as mis pour ton avatar??? Je vois pas ce que c'est (j'suis curieuse désolée...) Une feuille ? Nouveau jeu, devinez l'avatar de kokote17 Bon je ferai mieux de réviser l'op , lundi approche
miloux Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je confirme : retourà la syllabique pure. No comment
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon tant qu'on est dans les sujets qui fâchent... Est-ce que par miracle quelqu'un parmi vous aurait la fiche du siècle sur les définitions et différences: COMPÉTENCE/ CAPCITÉ/ SAVOIR/ CONNAISSANCE Pitié... Non j'rigole, je vais survivre sans hein, amis bon, ça m'aiderait vachement quand même!!!
redangel1321 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Une COMPETENCE c'est savoir réinvestir la connaissance. L'objectif est que l'enfant constriuise des compétences qui lui permettent de mobiliser ce qu'on lui a appris..... Voilà ce que je peux dire pour l'instant
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 merci bien Redangel. Que c'est beau cette solidarité là hein! Je crois qu'à bien y réfléchir (si si ça m'arrive) mon souci est davantage dans la différence entre connaissance et savoir.... des idées lumineuses???
tatanne Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 savoir: le corps de connaissances historiquement élaboré, stabilisé et validé socialement connaissance: ce que l'individu est amené à construire en interagissant avec une situtation ou un obejet de savoir ça c'est les déf du CNED. remarque, à force d'y penser, ça finit par me sembler logique...
redangel1321 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Savoir c'est theorique Connaissance c'est ce que l'humain à appris grace au savoir
Messages recommandés