Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Coucou!

Je ne sais pas du tout d'où vient mon surnom, c'est mon gentil p'tit frère (trop chou :wub: ) qui m'a donné le surnom, il ya bien longtemps, alors, je le garde! Je l'aime bien!

Moi aussi Je supporte l'équipe de France à fond! Je suis trop fan de Ribéry (ortho?), je le trouve admirable parce qu'il a réussi à aller loin, en faisant de sa passion sa vie, malgré la difficulté que ça a peut-être été d'assumer son apparence (ses blessures au visage!). Je m'enflamme dès qu'il a le ballon aux pieds!

Allez, je vous laisse et vous souhaite bon courage, tenez bon! Endurance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je vais au ciné! :P Les doigts de pieds en éventail, même si je cogite en beaucoup trop :ninja:

Bon courage, dernière ligne droite, perdez pas espoir!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gRAND Hourraaaaaa pour les filles qui ont fini auJOURDH'UI !!!!!!!!

Et pour makabanokanada, ne t'inquiete , j'ai vu une fille l'année derniere qui avait eu 8 en OP et qui l'avait quand mm eu son concours, (dans le cas ou ils teifhceraient une sale note) mais sinon et je tiens dire que c une réalité, plus ils te trituren( surtt si c des question difficiles) plus ca prouve qu'il te mettront deja une bonne note a la base et essaient de vroir jusk'ou tu es capable et aussi juskou va ta resistance morale...... ( car il en faut avec des gosses .....)

Alllez HOP vide TOI TA ptite TETE, il sera bien temps d'y repenser quand on attendra les resultats !!!!!

POUR L'INSTANT BON MATCCHHHH ET euh vive les bleus (mm si j'y crois pass tip top top.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux même pas voir le match, pas TF1 chez moi, j'essaie de suivre sur Internet...

Mais là trop nase, trop mal à la tête, et trop trop trop jalouse de celles qui sont en vacances !!!

Les filles, profitez-en pour nous....

Et quoi qu'il arrive, bravo pour vos prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mi-temps alors je vous écris vite fait. ça y est FINI !!!! Echec scolaire pas terrible comme sujet mais bon 3 femmes sympas et pleins de questions plutôt pratiques que théoriques. J'avoue que je ne me souviens plus, je crois que j'ai vidé ma tête. Ca s'est plutôt bien passé.

Après musique, alors je confirme apporter partoches, elles m'ont demandé et m'ont dit que c'était dans les textes. Je ne crois pas, mais bon, j'avais prévu... Il y a un pupitre aussi. Je me suis trimbalé le miens pour rien.

En musique pas de question sur mon exposé et tout de suite une écoute Purcell Didon et Enee. Je pense que ça a été.

Voilà, je vous promets de vous en dire plus, plus tard, là la 2ème mi-temps reprend et je décompresse un peu.

En tout cas, je serai toujours présente pour d'éventuelles questions, ou si vous avez besoin de moi...

Bon courage et à très bientôt!

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOO !!!! L'équipe de France va en Huitième, ça l'fait grave! Et prochain match mardi, pile poil pour fêter la fin de "mes" oraux! C'est un signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOO !!!! L'équipe de France va en Huitième, ça l'fait grave! Et prochain match mardi, pile poil pour fêter la fin de "mes" oraux! C'est un signe !!!

C'est ce que je m'étais dit ce matin !

Je viens de voir que ladollyvita avait eu le même sujet que moi. On a du se voir alors... Dommage qu'on ne se connaisse pas !

Re bon courage à tous

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou les nenettes

alors dans l'ordre, mon avatar c'est bien une feuille et elle est orange, car j'adore cette couleur :wub:

ensuite j'ai vérifiée pour la méthode de lecture, c'est bien un retour à la syllabique, mais j'ai vu qu'on avait déjà répondu (j'ai du partir entre temps et pas le temps de répoondre avant :huh: )

sinon oui la France a gagné et c'est juste pour que celle sui passe leur dernière épreuve mardi puisse savourer le match sans culpabiliser (hein Tatanne ;) )

Moi aussi je pars pour le week end chez mes parents et donc je ne pourrais me reconnecter que mardi quand je serais au boulot donc d'ici là

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET JE VOUS ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVES,

JE PENSERAIS BIEN À VOUS, MÊME SI JE NE POURRAIS PAS ÊTRE SUR LE FORUM, JE SERAIS AVEC VOUS PAR LA PENSÉE, ET AVEC LE COEUR AUSSI

de toutes façcons je ne pars que demain soir donc je reviendrais demain dans la journée

Bonne nuit à toutes

et bonnes révisions

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ladollyvita avait eu le même sujet que moi. On a du se voir alors... Dommage qu'on ne se connaisse pas !

T'es passée à quelle heure? Moi à 15H40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion au milieu d'une crise d'insomnie doublée d'une crose de migraine : si la France a réussi à passer en 8°, alors c'est que'on peut toutes êtres admises, non ??? :P ;)

Ben ouais, avec ce niveau... re- :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion au milieu d'une crise d'insomnie doublée d'une crose de migraine : si la France a réussi à passer en 8°, alors c'est que'on peut toutes êtres admises, non ??? :P ;)

Ben ouais, avec ce niveau... re- :P ;)

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...