Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

T'es passée à quelle heure? Moi à 15H40.

Pareil...

Tu ressembles à quoi? :blush:

à une abeille?

(dsl, je craque un peu...)

Pas facile à dire , pas très grande, un peu rousse, je portais une sorte chemise beige !

j'étais au 1er rang dans la salle d'accueil et je n'arrêtais pas de papoter avec mes cop's pour me détendre !

Et toi ? Tu es à l'iufm, j'ai discuté avec une fille de l'iufm avant d'aller dans la salle, une blonde, c'était peut-être toi.

Enfin bref, dommage pour la rencontre ratée !

Bizzzzzzzzzzzzzz C'est comme ça qu'elles font les abeilles, non ?

Vi

C'est toi dont le jury a dit "qu'ils avaient fini en beauté" ?

Parce que si oui, on s'est parlés à la toute fin dans la cour. Je suis petite, blonde, j'avais un jean bleu foncé, une chemise rose et des chaussures de la même couleur.

Tu vois? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

T'es passée à quelle heure? Moi à 15H40.

Pareil...

Tu ressembles à quoi? :blush:

à une abeille?

(dsl, je craque un peu...)

Pas facile à dire , pas très grande, un peu rousse, je portais une sorte chemise beige !

j'étais au 1er rang dans la salle d'accueil et je n'arrêtais pas de papoter avec mes cop's pour me détendre !

Et toi ? Tu es à l'iufm, j'ai discuté avec une fille de l'iufm avant d'aller dans la salle, une blonde, c'était peut-être toi.

Enfin bref, dommage pour la rencontre ratée !

Bizzzzzzzzzzzzzz C'est comme ça qu'elles font les abeilles, non ?

Vi

C'est toi dont le jury a dit "qu'ils avaient fini en beauté" ?

Parce que si oui, on s'est parlés à la toute fin dans la cour. Je suis petite, blonde, j'avais un jean bleu foncé, une chemise rose et des chaussures de la même couleur.

Tu vois? ;)

Oui, je vois, me semble-t-il ! Tu étais au telephone, assise sur des marches à droite de la sortie dans la cour, non ?

Et effectivement c'est moi mais bon, comme je disais aussi (mais là tu étais partie, je crois), je me méfie de ce que disent les jurys. J'attends de voir la note...

J'ai déjà pris mon lot de rateaux dans ma vie, mais ça c'est une autre histoire !

En tout cas, enchantée de t'avoir vue, alors... Même si c'était court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAYA!

si je peux me permettre de m'immiscer dans votre discussion, je tiens à te féliciter car s'entendre dire ce genre de choses ça n'est quand même pas rien!!!

BRAVO!

Je comprends néanmoins que tu puisses rester sceptique ou en tout cas que tu préfère garder la tête froide et ne pas t'enflammer. Mais ne t'interdis pas non plus de jouir (un tout petit peu) de ton succès! En tout cas ta modestie t'honore, aucun doute. Mais une fois encore félicitations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois, me semble-t-il ! Tu étais au telephone, assise sur des marches à droite de la sortie dans la cour, non ?

Et effectivement c'est moi mais bon, comme je disais aussi (mais là tu étais partie, je crois), je me méfie de ce que disent les jurys. J'attends de voir la note...

J'ai déjà pris mon lot de rateaux dans ma vie, mais ça c'est une autre histoire !

En tout cas, enchantée de t'avoir vue, alors... Même si c'était court !

Oui, c'est bien moi!

Faut se méfier c'est sûr, mais ça laisse quand même présager de bonnes choses. Pour ma part, j'ai trop hâte d'être le 5 pour être fixée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment sympas et réconfortantes les filles mais on verra le 5.

Je viens d'avoir une bonne surprise à ce propos. C'est un mercredi en fait et pas un vendredi comme je le pensais donc 2 jours de moins à attendre... Je te comprends ladollyvita, j'ai fait un très violent cauchemard la nuit dernière...

En tout cas, pour l'heure, je ne vais pas me plaindre, car c'est fini même si je ne réalise pas encore. Je n'ai pas réussi à ranger mon bureau !

Je pense bien à tous ceux qui doivent encore plancher.

Bonne chance :clover::clover::clover::clover:

A plus tard

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets juste un p'tit message parce qu'on a l'impression que Paris dort... c'est la Gay pride ou la pluie ???

Bonne fin de week end... et courage pour ceusses qui passent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miloux !

Je passe demain et j'ai passé le plus dur week end de ma vie ;)

Je me mets dans des états que je n'aurai jamais pensé. C'est peut être de savoir que tout se joue sur cette épreuve.

Vivement demain soir 17 h45 car nerveusement je ne tiens plus, j'ai peur de pleurer devant le jury.

Bon courage aux op de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non ma Sewerinne, tu ne va pas pleurer! C'est l'avant qui est dur à gérer, mais une fois que tu seras dans le bain, rien ne pourra plus t'arrêter! Et puis pendant que tu parleras au jury, quelque soit la tête qu'il pourra te faire, tu entendras cette petite voix dans ta tête qui répetera "Je vais être instit Je vais être instit!" et ce gentil leitmotiv te rendra sereine, sûre de toi et souriante. Rien ne pourra t'atteindre! Tu es un petit scarabée comme dit Miloux, tu es un Jedi (ça c'est moi). Et dis-toi qu'on est toutes et tous avec toi. on sera hyper concentrés pour t'envoyer un max d'ondes positives, et ça va marcher!!!

Courage Sewerinnette, courage, c'est un drôle de moment à passer, mais pense à tes petits bouts à Ménilmontant, pense à la joie que ça serait de devenir leur maîtresse! Pour eux (si ce n'est pas pour nous) tu trouveras la force de relever ce nouveau défi!!!!

J'te bise bien fort et t'envoie tout mon soutien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatanne,

Tu es vraiment un Jedi, toujours là pour nous encourager. !!

Promis j'arrête de pleurer, enfin j'essaye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui, arrête de pleurer, pense à tes jolis yeux et aux regards de biche que tu vas lancer demain au jury et qui feront qu'ils seront instantanément sous ton charme!!! :D

Promis demain quand ce sera fini tu pourras pleurer tout ton saoul, pendant des jours et des nuits si tu veux, promis tu pourras te rattraper, mais là maintenant, faut me sourire, regarder le foot à la télé, te rappeler les trucs les plus fous et les plus bêtes que tu as fait dans ta vie (moi aujourd'hui je pensais aux parties de cartes avec ma soeur. Je n'ai jamais autant ri de ma vie!!! Pourtant ça volait pas haut!)

Pense aux choses qui font du bien, tes souvenirs, tes projets persos (tous les voyages que tu feras, les gens qu tu vas rencontrer, les films que tu vas voir, les livres que tu vas lire) Dis-toi que rien ni personne (et encore moins un jury...) ne pourra t'enlever tout ça. Ce bonheur n'appartient qu'à toi, faut juste le "ré actualiser" un peu histoire de reprendre des forces et du sourire!!!

Allez ma Sewerinnette, je crois en toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment génialé TATANNE, me voilà en train de sourire !!!

Tu as raison , faut vraiment que je me booste, que je leur fasse un beau sourire ( delà à ce qu'ils tombent sous le charme ;) ).

Allez je retourne bosser, c'est le dernier sacrifice.

Désolée de vous embêter avec ça, je ne veux surtout pas vous casser le moral.

séverine qui a hate de ne RIEN FAIRE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je préfère te voir sourire en tout cas.

Si je peux me permettre un dernier conseil: lâche les livres. Lâche tout. Lâche prise. Maintenant tu dois te reposer, souffler, manger des chips (j'adore les chips! :D )

Fais un break, fais une pause, si tu veux va prendre l'air...

Moi je dis ça c'est pour ton bien hein!!! :)

Tout va bien se passer, j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...