Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Bon aller les filles...

MERDOUME pour demain...

moi je vais replonger dans mes boukins de Pré-pro... histoire de m'endormir plus vite... je passe jeudi ...j'ai tellement hâte que ces oraux soient finis...

bonne nuit @ toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Mon grand âge! Mon grand âge! C'est parce que je suis verte et toute frippée que tu dis ça!!!! :D

Ah t'as raison, faut que je recharge un bon coup les batteries. J'ai la chance d'être une excellente dormeuse. Si je pouvais, je filerais un peu de ma formidable aptitude au sommeil à Miloux... Tes paupières se font lourdes... tu te sens tomber... tu te sens bien... Oh flûte, c'est moi que je suis en train d'endormir!

Désolée La Marmotte d'avoir zappé ton premier post, d'habitude je suis plus vivgilante que ça! Mais là j'ai une excuse hein, tu ne m'en voudras pas, hein???

Bon ce coup-ci c'est la bonne, au dodo.

Vous avez vu, on ne se connaît pas, on ne s'est jamais vu et on ne peut plus se quitter! Ah c'est bô!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une charette de :clover::clover::clover::clover::clover: pour les z'oraux de demain !!

On croit en vous !!!!

Vous verrez demain soir, ce sera le pieds :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles ou ecux qi il y a des messieurs mais j'en doute :)qui ont passé la musique a-t-on le droit aux partitions ?

Oui on a le droit!

Bonne chance Tatanne. Plein de :wub::wub: et de :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pleins de courage pour les filles qui passent aujourd'hui, ou qui sont entrain de passer

je vous envoie pleins d'ondes positives de ma campagne paumée, mais sans les odeurs (lol)

bref bonne chance et de toutes façons, tout va bien se passer

je le sais

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin, moi qui me vantait d'être une excellente dormeuse, voilà que j'ai presque pas dormi de la nuit... Fallait bien que ça arrive!

C'est pas grave, j'aurai des cernes mais au moins ça leur prouvera que j'ai travaillé!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca fait longtemps que je vous suis, et là, je ne tiens plus (tant pis si c'est un peu tard), je me suis un peu attachée à vous: bon courage à ceux qui passent aujourd'hui, je vous souhaite de réussir!

Attention aux jurys, s'ils ne cherchent pas à discuter avec vous, à remettre un peu en cause ce que vous dites pour vous pousser à argumenter, faites-le, et nuancez si ça vous semble intéressant de le faire!

Vraiment bon courage :clover: ! Je vous souhaite à tous de réussir :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUARA, il n'est jamais trop tard pour bien faire: BIENVENUE!!!!!!

Et merci merci pour tes encouragements et tes conseils, ça ne peut jamais faire de mal!

Et toi, es-tu déjà passée? A Paris? Ca s'est bien passé? Sinon, bon courage pour tes ultimes révisions!

Moi je file à la douche.

C'est fou ce que le temps passe vite tout à coup....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs besoin de vous les filles heureusement que vous êtes là!!!!!! Et heureusement que sur ce site il n'y a que des personnes cool prêtes à rendre service, ca m'aide ds mes moments de ras le bol.....

Enfin pour encore une question ...Eh oui!!La FILLE AUX QUESTIONS !!!!

La France fait partie des pays du Sud (même si il ne fait pas tjrs très beau tps!!!!!) qui sont centralisés...Mais je ne comprends pasbien en quoi il est vraiment centralisé car par exemple l'Etat n'a pas son mot à dire sur les programmes vu que c un groupe d'expert qui les met en place suivi du CNP??????????Vous savez vous???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien en être là, à me dire que le temps passe vite... je tourne en rond, je ne sais plus quoi réviser même si je ne me sens pas au point...

Quelqu'un a une idée ?

En plus je voulais aller au ciné pour me détendre cet après midi, mais fête du cinéma, j'ai peur que ce soit blindé...

Tatane, encore une fois, ça fait jamais de mal, bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les porgrammes sont validés par notre cher ministre de l'education...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...