maya09 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour à tous, toutes Je passais par là... ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas, promis. Tout d'abord, bravo à celles et ceux qui sont passées hier et aujourd'hui. Savourez vos vacances, maintenant ! Enfin, je dois vous prévenir... Je ne trouve pas que ce soit de vraies vacances tant qu'on n'a pas les résultats. Perso, je fais beaucoup de cauchemards à propos des oraux... Mais ça n'engage que moi ! Et pour les autres qui passent cette semaine, RECEVEZ MES MEILLEURES ONDES !!! Bonne chance et à très bientôt Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Maya l'abeille
La Marmotte Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 et voila c'est fait !!!!! 3-1 pour la France... youpi!!!! Je ne sais plus qui parlait de son résultat aux concours et du résultat du match hi hi hi bonne fin de soirée !!! Ciao
redangel1321 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 C moi c moi............ Bon présage pour nous deux tatanne ( je croiq pas qu'il y en ait d'autres qui soient passées aujourd'hui et si c le cas desolée de ne pas m'en rappeler......) :P :P 3-1 YEAH !!!!! Ca c'est du score !!!
sewerinne Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Tatanne, RedAngel : profitez de vos vacances !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commencé ce soir avec une petite soirée entre collègues pour fêter la victoire de la France !!!!!!! Et vendredi on remet ça à l'école, barbecue pour fêter la fin de l'année, je ne pourrais donc pas être avec vous. Bonne nuit et bon courage pour les suivants !!!!!
tatanne Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ON est les champions, on est les champions!!! Bon je voulais juste dire surtout une grande et forte pensée pour Miloux qui passe aujourd'hui. Et tous les autres aussi d'ailleurs, c'est juste que Miloux je la "connais" un peu plus! Allez les filles, pareil que l'équipe de France! En route pour la victoire!!!
miloux Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Yo Tatanne, merci pour ton message, Pticuicui pour le tien d'hier... Levée depuis 6h30 (ben oui, on va pas se refaire maintenant), j'ai juste envie d'y aller et que tout soit fini... Plus que quelques heures... Bon courage aux autres qui passent aujourd'hui
maya09 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Yo Tatanne, merci pour ton message, Pticuicui pour le tien d'hier...Levée depuis 6h30 (ben oui, on va pas se refaire maintenant), j'ai juste envie d'y aller et que tout soit fini... Plus que quelques heures... Bon courage aux autres qui passent aujourd'hui Bon courage Miloux et tous les autres.
kokote17 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 allez allez allez MILOUX tiens bon, il ne te reste plus qu'une mi-temps à faire et après ce sera la victoire comme les bleus hier Alors même technique, tout en douceur, et à la fin tu les n... avec de superbes remarques, qui feront le même effet que le tir de ZIZOU je crois que je craque un peu, mais bon le fond reste le même :P ALLEZ ALLEZ ALLEZ MILOUX Bon courage pour les autres aussi et miloux, n'oublie pas que tu es une gagnante
miloux Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Petite question : étant donné que je suis convoquée à 12h45, pensez-vous que je vais avoir le dernier sujet de la matinée (qu'ils écouteront donc pour la 5° fois au moins) ou le premier de l'après midi ?? C'est pas important, je sais, mais ça me trotte dans la tête, alors...
pepette75 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 A mon avis tu auras celui de l'après-midi car tu vas passer devant le jury a 13h45. Allez Bon courage et pense que c'est le dernier!!!!
kokote17 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 oui je suis daccord tu seras la première à passer pour l'après midi, mais ce n'est pas une mauvaise chose allez bon courage Miloux
Messages recommandés