Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Merci kokote17

mais le problème c'est que je l'ai déja coupée lol...juste je dis kil y en a plusieurs, je donne les thèmes et montre les piles de livres... pour justement après qu'ils me posent des questions précises.enfin je verrai bien en général ils font jamais ce qu'on veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais oui tatane faut rester cool.... mais on a jusqu'au 5 pour être positives...

Tu me diras je ne sais pas dans quel état je serai demain midi... :( ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les docs d'appli pour la littérature au cycle 3 et il est bien question d'une lecture interprétative des textes dans le sens mettre le ton, poser la voix, donner un rythme...

Putain c'est con, j'aurais dû lui dire ça à l'autre "cuisinier" qui croyait que par lecture interprétative j'entendais donner une interprétation en lisant comme pendant les débats interprétatifs. Je ne sais pas si c'est qu'il ne connaissait pas les docs d'appli (auquel cas je suis mal barrée...) ou si il essayait juste de me faire perdre mes moyens... Et je ne le saurai que quand je verrai ma note... Pourtant je lui ai dit "interpréter au sens mettre l'intonation, le rythme, apprendre à poser sa voix, faire vivre le texte..." mais je sais même pas si il m'a "entendue"

M'enfin, pas bien rassurant quand même tout ça... Mais bon, pas la peine de retourner ça 107 ans dans ma tête, ça ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est lui qui a du mal comprendre... si ca se trouve il a juste été dérouté parce que tu venais de lui apprendre quelque chose... hi hi hi Mais du moment que tu as bien définis la manière de lire... ça ne devrait pas poser de problème... ;) décompresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué GIGI (si je peux me permettre ce raccourci dans ton pseudo!!!)

Et la première partie ça s'est bien passé? Tu as eu quel sujet?

Bon ton message est un peu "évasif" (c'est pas méchant c'que j'dis hein!) mais si je lis bien entre les lignes ça a l'air de s'être plutôt bien passé pour toi, c'est chouette!

Moi je repense à mon oral de LDJ et à ce gars qui m'a sérieusement cuisinée. Je ne pense pas avoir réussi à le convaincre. C'est bien dommage.

Enfin, y'a plus qu'à attendre (encore!) Et se dire (surtout pour moi) que quel que soit le résultat, la vie continuera.

oui, aucun problème pour le raccourci!!! :wub:

je crois que je sui tombée sur le même sujet que toi : Condorcet et Ferry (instruire et éduquer)....

Alors, en ce qui concerne l'OP, vraiment, je sais pas, des questions assez dures, mais j'ai toujours essayé de répondre, le jury laissait des blancs, ........

Pour la musique, ayant de bonnes bases dans ce domaine, j'avoue que cela ne s'est pas trop mal passé en effet.

En tou cas, pour la LJ, ne te fais pas de soucis, je suis sure qu'il t'a cuisinée, justement pour voir jusqu'où pourrait aller ta note.......garde confiance, je suis sure que c'est bpn :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amies.

C'est vrai que ça sert à rien de se turlupiner le cerveau. Fini, c'est fini.

Étrange sensation d'ailleurs que ces vacances qui n'en sont pas vraiment. C'est déroutant. Mais agréable.

C'est bien que les résultats soient dans une semaine, c'est mieux que les quasi trois semaines entre les écrits et les résultats d'admissibilité.

Une grande pensée au passage pour Miloux qui va incessamment sous peu entrer dans l'arène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fini...

Alors, le sujet : le redoublement, un doc avec des stats commentées et une comparaison entre 1978 et 1997, un texte extrait de l'avis du Haut Conseil de l'Educattion (avis négatif).

J'ai fait une première partie sur le redoublement : chiffres, est-ce que c'est efficace ou non

transition : donc non pas efficace donc...

... 2° partie : mais z'alors donc, que faire pour les élèves en difficulté : et là, la différenciation, le Rased, les autres pratiques de classe telles que le décloisonnement, le tutorat...

Le jury : le méchant a été méchant, la sympa sympa, la neutre tellement neutre que je ne me souviens plus de ses questions.

Donc le méchant m'a titillée en me disant que si le redoublement est infficace, mais alors pourquoi est-ce qu'on continue à faire redoubler... on est restés longtemps là dessus, ça m'a pas plu...

D'autres questions sur le PPRE (que j'avais cité), des ex de décloisonnement, de tutorat...

Pour la LJ, j'ai zappé de présenter l'(auteur mais je l'ai signalé dans la discussion, le méchant a continué à être méchant, mais la sympa était super intéressée j'ai eu l'impression...

Voilou...

Bien sûr, je ne sais pas comment ça a été, impossible à dire, je suis sûre que j'échappe à la note éliminatoire parce que quand même j'ai dit des choses et pas de bêtises mais 9 ou 14 ???????

A moi les vacances, ce soir apéro et demain... désoeuvrement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci miloux... et oui je crois que c'est moi la dernière...

non non, c'est moi: vendredi matin! :P

ah ok... :) je ne savais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait avez vous tous l'AFPS ?

On doit bien rendre l'attestation avant le 1 er septembre ?

Je comptais faire le stage à la fin du mois mais je ne dois pas être la seule àm m'y prendre à la dernière minute et les formations sont complètes.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore faite, on pourrait y aller ensemble ?

Je pensais à mardi, juste avant les résultats. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déja... mais pour répondre à ton interrogation ... tu dois la justifier le 1er Septembre, donc ca te laisse encore du temps pour t'organiser...Mais vaut mieu le faire de suite...

moi c'est le diplome de natation que je dois aller faire...

ralala j'en suis a mes dernières révisions, je ne sais plus trop quoi lire... les programmes? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...