Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voila c'est finis...je n'arrive pas du tout à évaluer ma prestation...

Jury assez sympa... 1homme (fan de Camus) et deux femmes...

Sujet : 3 textes sur la motivation... comme quoi c'est la merde lol...

J'ai vraiment un trou sur les questions... mais j'ai adoré lorsque le fan de Camus a cité une affiche qui date de la coupe du monde de 98...en gros qui disait qu'il suffisait d'etre un super joueur de foot ...en gros l'ecole c'est de la merde ca sert a rien... voila : qu'elle valeur de la société... quelles valeurs de l'école... c'était la fête...

Pour la LJ... dans l'ensemble ils étaient d'accord avec moi... sauf pour un truc...j'ai essayer du mieu que j'ai pu d'argumenter mon choix...on verra bien si ça a réussi...

J'avais choisi "Sur le bout des doigts" j'étais parti avec l'idée qu'ils ne le connaisseraient....Et ba ils le connaissaient tous lol...SURPRISE!!! enfin voila j'ai fait de mon mieu j'espère que cela va suffire...

C'est marrant je suis entrain de me mettre la pression: et si je suis sur liste complémentaire et appeller... ça sera la mission !!!!!!!! lol

mais bon vaut mieu ça que retour à la cause départ... bon j'arrete de parler toute seule... lol je pourrait continuer des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ils nous ont quand mm sorti des sujets plutôt ardus....... MOi avec le question du sens du travail a l'école............. toi sur la motivation.......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LA MARMOTTE!

ça y est enfin les vacances pour toi aussi! Tu verras, ça va te faire bizarre de ne plus rien avoir à faire, en tout cas plus de révisions, plus de fiches, plus de docs d'appli et autres! Moi il m'a fallu toute la journée d'hier et toute la nuit pour me faire à cette idée, mais maintenant c'est bon, je profite des vacances et advienne que pourra, les dés sont jettés!

En tout cas, je souhaite sincérement que tous les gens de ce post et tous les gens d'edp d'ailleurs aient ce fichu concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait bizare... mais bon la je viens d'essayer de comprendre ce que venait de faire l'instalateur noos... loool et en plus il doit revenir un autre jour pour le téléphone... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué avec eux... enfin bon ... maintenant je peut me détendre sur 400 chaines de tv....loool je sens que ça va vite me prendre la tête...

bon courage a ceux qui passe encore... et même si on a du mal a y croire...ça passe super vite 1h50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation La Marmotte

à toi les vacances et le farniente, enfin après avoir digéré ta prestation, et je pense qu'il te faudra un peu de temps

enfin bon courage et bonne vacance la marmotte, enfin à demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciatation la marmotte !!!

Tu vas voir les vacances, on a du mal à réaliser mais c'est le pieds !!!!

Je profite enfin des mômes à l'école, je suis zen :):)

Quilili bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ;) c'est sympa :)

Je ne pense pas revenir ce soir (mais on ne sait jamais)

Je passe juste pour te souhaite bonne chance Quilili

MERDOUME!!!!

bonne soirée à tous(tes) !!! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI UN MAX D'ONDES POSITIVES POUR QUILILI!!!!

bonne chance, bon courage, promis ça passe vite, et tu vas voir, dès que tu auras les textes sous les yeux, pouf, toute ton angoisse envolée et tous tes neurones retrouvés!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez qilili

pleins de courage pour demain et pleins de réussite aussi

c'est la dernière et après tout bénef pour toi, donc fonce et ne n'arrete pas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel à l'ordre !! Ben oui, faut pas se laisser aller... alors, qui vient demain ?

Miloux : oui mais en retard

à vous de compléter la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...