Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Tant pis pour celles qui ne sont pas viendues, nous on a trinqué à notre victoire à toutes... en se disant que la semaine prochaine ce serait champagne... non ?

Désolée de vous avoir faussé compagnie, mais c'était le barbuk de fin d'année à l'école !!

Super soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

bon je vois que tout le monde profite bien des vacances :)

c'est cool...

Je voulai juste savoir pour quelle heure sont prévus les résultats mercredi prochain...

ciao tout le monde... et j'espère que de bonnes nouvelles pour tous(tes) tomberont mecredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde profite bien des vacances :)

c'est cool...

Je voulai juste savoir pour quelle heure sont prévus les résultats mercredi prochain...

ciao tout le monde... et j'espère que de bonnes nouvelles pour tous(tes) tomberont mecredi ;)

C'est à 18H!

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le week end a été silencieux par ici...

Alors les filles, vous gérez ça comment ?

Pour moi aujourd'hui, premier jour de vacances...

Bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c dur dur ............. G super mal dormi la nuit derniere ( faute a la chaleur aussi peut être amsi bon....°

Moi je taff le matin comme d'hab et kkes apres midi donc pas vraiment en vacances encore..... ( le 13 au soir je pars en Bretagnneeee g trop hâte) mais c sûr avant ya les résultats......

Je me refais les oraux dans la tête sans même s'en rendre compte.... Je rêve d'avoir des supers notes ( mais pas des mauvaises tiens c bizarre ... :blush: c mieux que de cauchemarder c sûr....)

Je fais des paris idiots avec moi même ( si la France battait le Brésil c t OK .... YESSSSS mais bon ca me rassure pas vraiment non plus ... <_< )

Bon................ Il va falloir que ca passe plutôt vite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis balade bais je profite quand même bien de mes bacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances aussi. J'essaye de me détendre mais bon le stress commence à monter alors j'essaye de me rassurer en me disant que c'est quand même 1 sur 2 de pris! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que redangel, cauchemars à la pelle... il y a le type "oubli": j'ai oublié soit de renvoyer un pappier, soit de me présenter à un oral donc tout le monde dit "dommage, sinon tu aurais été reçue", sinon les classiques: mon nom ne figure sur aucune liste (principale, complémentaire ou recalée), et puis les "traumatisés": mes anciens profs de lycée (que j'ai quitté en 1993!) viennent m'annoncer mon échec en se moquant de moi et en disant qu'ils savaient bien que j'étais une bonne à rien...

Mais vacances aussi (enfin... légalement, je retrouve mon statut de chômeuse, mais entre la période et mon bidon, j'avoue que je ne cherche pas trop de boulot) donc j'en profite pour me concentrer (enfin) sur mon nombril (et sur ce qu'il y a derrière :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI oui !!! C'est vrai qu'on l'oublie..... assez souvent.... Ca remonte un peu le moral... Quand mm ..... :D Merci ca ma redonné un peu de pêche.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que c'est fini, je dors mieux... enfin moins mal !

Le moral est là, le stres aussi, mais ce sont plus des flashs dans la journée...

Pensez à vous les filles, on s'est un peu oubliées dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

entre deux remorques d'orges je peux venir vous faire un petit coucou

faut pas stresser :cry: oui enfin c'est ce qu'il faudrait faire, car moi je n'y arrive pas tellement

si en fait le seul moment où je ne suis pas paniquée par les resultats c'est quand je bosse, car là pas le temps d'y penser, mais sinon c'est la cata, je suis un peu comme vous je fais des paris idiots ( et pas seulement sur les matchs de foot, mais sur tout :blush: )

je me dis que ça passera mais en fait c'est de pire en pire :huh:

bon courage, je reviendrais sur ce forum demain, et mercredi soir bien sur mais je ne sais pas à quelle heure ;)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances aussi mais pas facile d'en profiter... Je suis bien et pouf je me refais l'OP dans ma p'tite tête (ben oui, j'pense quand même que j'ai pas fait des miracles ce jour-là). Je dîne au resto et pouf, plus personne, je pense à mercredi 18h quand je serai devant l'ordi...

Le matin impossible de faire la grasse mat' parce que dès que j'émerge un tant soit peu, je me refais tous les oraux. Mais surtout le dernier...

On est toutes plus ou moins en stand-by en somme, suspendues à ce fichu verdict.

C'est curieux, je crois que je me suis habituée à l'idée d'être recalée. Ne me plaignais pas hein, je fais pas ma chouineuse, mais je pense objectivement que mes différentes prestations ne suffiront pas. C'est la vie!

Courage les amies, plus trop trop longtemps à attendre. Et puis mercredi soir on pourra toujours regarder la 1/2 finale France/Portugal !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...