Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Moi je dis : pas de plan sur la comète !

ça peut être oui comme ça peut être non, on ne sait pas ce qu'ont fait les autres...

Faut se préparer à toute éventualité, mais ni crier victoire ni partir défaitiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais bah ya des moments ou je me dis que ca suffira pas et puis yen a d'autres ou je me dis que quand même c t vraiment pas la cata donc ya pas de raisons................... Bon bref on en revient toujours au mm point .... JE SAIS PPAAAaassssSSSS.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je vais peut-être vous étonner mais j'ai peur et je sais pas ce qui va se passer pour mercredi, étonnant non ?

Est ce que certains pensent aller voir à l'iufm les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera l'ordi toute seule chez moi... Jouer des coudes pour réussir à voir les listes, et ne pas voir son nom au milieu de gens qui hurlent de joie... moi je tiendrais pas le choc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pene que je vais rester chez moi devant mon ordi..... Paske la cohue devant les affichages et la mine deconfite en public si jamais...... :cry: Je prefere pas...............

En esperant que ca rame pas trop (devrait y avoir deux fois moins de monde à se connecter que la derniere fois non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas... normalment je ne serai pas trop loin de l'iufm, et si effectivement c'est 2 heures avant là bas...

Je crois que je verrai sur le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce sera peut-être deux heures avant à l'IUFM??? C'était comme ça pour le résultat des écrits??? Je savais pas... Mais même, je crois que je préfère quand même rester chez moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce sera peut-être deux heures avant à l'IUFM??? C'était comme ça pour le résultat des écrits??? Je savais pas... Mais même, je crois que je préfère quand même rester chez moi! :D

Les réusulats d'admissibilité sont arrivés 45 minutes plus tôt à l'IUFM. Je pense que je vais y aller pour cette raison là (entre autre), comme ça (si je suis prise) j'irai voir les infos concernant la PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les parisiennes!

Les vacances? Dur dur quand même... Je voudrais que ça soit déjà ce soir, ces fichus résultats... <_< Comme vous, comme tout le monde, je revis tout... Je me juge et me rejuge... Moué...

Heureusement quelques journées occupées à droite à gauche et le temps passe plus vite. Mercredi, ça va être l'horreur :ninja: L'attente et le verdict... Gloups...

Pour moi, ça sera seule devant mon écran à cliquer pendant des heures (je me connais :P ), et porte fermée, je ne suis là pour personne...

Un petit :clover: quand même, pour toutes et puis pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles... c'est cool je vois que finalement tout le monde est repassé dans le coin ;)

moi j'essaye d'occuper au maximum mes journées... vélo, picnic, aujourd'hui shooping... je me suis lancée dans un bouquin aussi comme ça dans le métro je ne pense plus à ces oraux... "et si c'était vrai" ... sympa sympa...

coucou les filles... c'est cool je vois que finalement tout le monde est repassé dans le coin ;)

moi j'essaye d'occuper au maximum mes journées... vélo, picnic, aujourd'hui shooping... je me suis lancée dans un bouquin aussi comme ça dans le métro je ne pense plus à ces oraux... "et si c'était vrai" ... sympa sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...