Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Allez petit post, remonte... Tous les gens ils se racontent tout plein de trucs pour se remonter le moral, et le p'tit post des parisiens disparait dans les limbes du forum à vue d'oeil!

Allez les filles, encore un peu de solidarité et de soutein dans la dernière ligne droite!

ça vous fait rigoler si je vous dis que dans 48 heures on sera fixées??? Nan??? Vous trouvez pas ça drôle??? Moi je me dis qu'au moins ce sera vraiment fini, dans la joie ou la douleur mais au moins fini!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

oui tatane tu as raison... mais j'espere que ca sera dans la bonne humeur...

bizare mon dernier post est sorti deux fois... mystère...

Aller c'est bientot fini!!!! je vais enfin pouvoir dire aux gens ce que je vais faire l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi jeudi matin au taff ca va être mille et mille questions.......... Rhho j'espere tant pas decevoir tout le monde (qui me dit "nan mais tu vas l'avoir...." mouais mouais moi ca me rassure pas ca me met plutôt une sorte de pression .... )

Enfin j'espere surtout que ca va marcher ( faut le tourner positif hein POSITIF !!!!!)

J'me dis que y'en a certainement pas mal qui se sont plus plantés que moi....... Qui ont pas l'envie profonde d'être PE , qui font ça seulement pour les vacances ( oui c vrai ca aide quand on doit faire un choix de vie mais pour moi c avant tout une profonde aspiration......... )

Rhalalalalalala VIIIIiiiiiiiteeeee

En plus avec la chaleur qu'il fait .... Nan mais j'te jure, ya plutôt interet a ce k'elle dure pendant ma période de vacances ce beau temps ( en mm temps jvais en Bretagne, mais sur la presk'île de Quiberon il fait toujours beau..... Microclimat... ;) Et puis en Bretagne il fait bcp plus beau qu'on ne le croit - enfin faut pas le dire trop fort hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les parisiens !!!!

Je suis vannée, je reviens d'une sortie avec l'école à l'aquarium de la porte dorée, suivi d'un pique nique au parc de Vincennes. Les chtis n'enfants étaient ravis mais énervés à cause de la chaleur et moi je manque je patience : le stress ? ;)

J'ai hâte d'être à mercredi soir et d'un autre côté, tant que nous n'avons pas les résultats, je suis potientiellement admise :blush: . Je veux l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ptite question : dans la liste y aura les admis et lc ou tout le monde comme pour l'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les autres posts vont vite, mais fonalement on est peu nombreuses à être assidues !! Et puis je sais pas vous, mais je trouve que le temps passe plus vite loin de l'ordi...

Aujourd'hui pour moi brevet de 50 mètres, cuisine d'un diner espagnol...

Demain, je me la fais un peu de boulot (je collabore avec un magazine, on boucle ! - au fait Tatane, t'en as pensé quoi ?) et soldes, ben oui, faut bien !

Vous, votre programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain boulot, au moins la journée passe plus vite !!!

Et pis de petits aller-retours sur publinet pour voir les résultats des copines de Versailles.

Je crainds la journée de mercredi, faut que je me trouve une occupation car j'ai déjà commencé à rafraichir la page de l'iufm paris :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour Versailles ? Maka et moi on a une copine qui le passe à Versailles ... :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'ai fait un crumble à la tomate, super simple à faire et hmmmmmmm. :D

Parce que vous êtes mes copines je vous donne la recette:

évidez et coupez en petits morceaux des tomates. Le but c'est que vos tomates recouvrent le fond de votre plat à tartes (donc pour le nombre ça dépend de la taille des tomates!). Rajoutez des feuilles de basilic. Du sel. Un peu d'huile d'olive et surtout du vinaigre balsamique (2 cuillères à soupe). On mélange et on répartit bien au fond du plat à tartes.

Les miettes: à peu près un verre de parmesan et un peu moins de farine. On met du beurre jusqu'à ce que ça ait la bonne consistance (de 50 à 75 gr, ça c'est précis!) On répartit délicatement les miettes sur les tomates et zou au four à 180°, pareil, jusqu'à ce que ça ait une tête bien dorée et apétissante! :D

Trop bon!!!

Sinon Miloux pour le mag, on en cause en privé si tu veux!

Je t'envoie un mail demain pour t'en parler d'acc???

Moi ça va mieux aujourd'hui. Mais c'est normal, j'ai des trucs qui se profilent à l'horizon et qui ont du sens pour moi, notamment un voyage à l'autre bout de la planète... ça aide à tenir le choc. Même si je plante, je sais qu'il y a peut-être ça au bout du chemin pour moi donc ça m'aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activité aujourd'hui: aller chez le coiffeur! ça fait du bien de se faire massouiller le crâne, d'avoir de l'eau fraiche sur la tête, de s'occuper de soi... et je ne voulais pas le faire avant les derniers oraux, de peur d'avoir été ratée et d'être coiffée comme une folle pour l'OP! et miracle, comme quoi la chance est avec moi ces jours-ci (il faut y croire ;) ) je suis contente du résultat! ça change de ça: :albert: non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'arrivais pas depuis ce matin mais c cool ca remarche........ On est J-1 ........ Ahalalalala on sera comme des folles demain a actualiser la page toutes les 5 min ( en tous cas moi........) Au cas ou ca serait donné avant....

Au fait kkun sait quand la derniere comission se reunit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...