Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Sympa la recette du crumble ! Merci ! :)

Pfff quelle chaleur ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!

Vous savez comment ça se passe l'harmonisation des notes ? C'est genre tous les jurys se réunissent ?

Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment depuis ce matin je me dis que c'est mort, c'est peut-être parce que ça approche que je pense comme ça, histoire de pas tomber de trop haut, et vous vous avez espor ou vous croyez que c'est cuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feeling: cuit-cuit- pticuicui...

Mais je me dis ça depuis un moment déjà (tu le sais hein!) cause que je trouve que j'ai été moyenne partout plus un OP qui cassait pas trois pates à un canard (ah... la lecture interprétative... vaste débat) Donc si j'aurais pu mieux faire, d'autres ont certainement été pas loin du top de leurs possibilités, donc meilleurs...

Mais en définitive nos feelings et autres pressentiments ne servent à rien!!! On le sait mais on ne peut pas s'en empêcher! Normal vu le temps et l'énergie qu'on a mis dans ce concours...

Moi je me raccroche à l'idée de mes futures vacances (mais elles aussi improbables... mais c'est pas grave, si c'est pas cet été ce sera cet hiver, et si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine!!! :) )

Courage courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'étaient inscrits en première année pensez à aller voir si vous pouvez faire l'iufm les résultats sont apparus et les inscriptions commencent aujourd'hui avec convocation

en déplaçant mon rendez-vous qui était demain matin ( heureusement que j'ai jeté un coup d'oeil) j'ai demandé à tout hasard si les résultats de demain pouvaient être en avance et on m'a confirmé que sur internet fallait pas s'attendre à ce que ça sorte avant 18h00, mais ils peuvent être affichés une heure plus tôt dans les iufm, les résultats leur sont transmis par le siec et eux affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatanne pour la recette, j'en ai l'eau à la bouche! Toujours là quand il faut Tatanne! ;)

Pour Pticuicui et les autres, les résultats l'an passé avaient été affichés aux Batignolles 45 min avant internet et j'imagine idem à Molitor.....Du coup je fais comme l'an passé et je vais faire le planton dès 17h!

Courage tout le monde, la torture de l'attente est bientôt finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez vous combien ont été pris l'année dernière sur la liste complémentaire à Paris l'an dernier?

Modifié par Missato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien fait de rester...Missato, en 2005-2006 58 personnes ont été recrutés, 2 sont remontés en LP

en 2004-2005 130 personnes avaient été remontés ou recrutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien fait de rester...Missato, en 2005-2006 58 personnes ont été recrutés, 2 sont remontés en LP

en 2004-2005 130 personnes avaient été remontés ou recrutés

Ah ouais... sacrée différence quand même! :o A quoi cela tient?

Espérons que 2006 soit un bon cru pour les LC... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tient à une volonté de la part de la hiérarchie de limiter les recrutements :( Il y avait moins de postes à pourvoir aussi au concours cette année... Le nombre de lc recrutés sera peut-être encore en baisse cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... sacrée différence quand même! :o A quoi cela tiens?

Espérons que 2006 soit un bon cru pour les LC... :P

Ca vient du fait qu'avant tu pouvais te présenter à plusieur académies donc il y avait des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est aussi du au fait qu'one ne puisse plus passer le concours dans plusieurs académies a la fois, donc moins de personnes se desistent (car elles étaient recritées sur d'autres LC ou mm LP d'autres académies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...