frelonette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir, est ce que quelqu'un a choisi de présenter l'oeil du loup?
frelonette Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P
petitchat Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je sui d accord pour qu on partage nos pts de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp
petitchat Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je suis d accord pour qu on partage nos points de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp
snatch-73 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Y a personne qui a pris ce livre et qui souhaiterait que nous partagions nos points de vue? :P salut, moi je suis d accord pour qu on partage nos points de vue si tu veux. je passe le concours a Poitiers .je t envoie un Mp slt j ai egalement choisi l oeil du loup je passe jmercredi mon exposé est presque terminé(qques détails) si vous voulez on peut en discuter!!
estopa57 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonsoir, est ce que quelqu'un a choisi de présenter l'oeil du loup? un post a deja été ouvert : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77014
Messages recommandés