crapulette Posté(e) 4 octobre 2003 Partager Posté(e) 4 octobre 2003 Hello j'aimerai utiliser le logiciel cabri-géomètre à des fins de suports sur les solides en CM1. Avez-vous déjà fait cela ? Est ce réalisable ? Toute piste m'interresse. Merci Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 5 octobre 2003 Partager Posté(e) 5 octobre 2003 Ca me semble difficile.............. mais je peux pas t'en dire plus.......... DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Peux tu me dire au moins pourquoi cela te semble difficile ? Est-ce le logiciel en lui même ou bien le fit de l'exploiter sur les solides ? Merci pour de me faire partager ton opinion. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 En fait , j'ai vu une ancienne version de cabri qui me semblait très bien au début mais au fur et à mesure, le logiciel semble difficile d'accès et ne permet pas de tout faire........... Enfin c'est mon avis mais si tu l'utilises explique moi comment stp DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Qui pourrait me prêter ou me donner le guide de l'enseignant relatif à ce logiciel ? Ca m'aiderait dans ma prép !!! OK je la metterai en ligne quand je l'aurai préparé et conduite de manière à vous transmettre aussi un feedback sur l'application en classe. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant