Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

:wub::wub::wub::wub::wub: à vous tous!!

C'est vrai que c'est très long et très dur de s'y remettre!!!

Allez les ch'tis on s'motive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

moi aussi, je trouve le temps long !!! et en plus, je n'arrive pas à m'y mettre pour les oraux...toutefois, quand je vois les seuils d'admissibilité à Versailles et Créteil, sachant qu'ils avaient les mêmes épreuves que les nôtres, je me dis que ce serait bien s'ils en faisaient autant pour nous. Je sais, si je révise pas, je rêve debout !!! :bleh: mais bon c'est permis non ???? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!!

On se motive!!

There's no easy way out!!! On doit y arriver. On va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout les chtis j'ai passé les écrits à arras et je ne remets plus la main sur la feuille qui précisait la date des résultats et les démarches à faire pour avoir les résultats par sms!!

pouvez vous m'aider vous avez dû avoir cette feuille avec l'envoie de la convocation aux épreuves écrite

si possible pouvez vous scanner pour m'envoyer car il y avait aussi d'autre infos intéressantes je pense comme lers dates des oraux en détail <_<

attend reponse express car je suis très angoissée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : envoyer PELILLE*numéro d'inscription au 71317

Epreuve physique d'E.P.S. du 19 juin au 24 juin (se présenter avec le certificat le jour de l'épreuve par un médecin agréé datant de moins d'un mois).

Epreuves orales du 26 juin au 06 juillet

Admission le 12 juillet à partir de 17h (pareil pour le sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi, je trouve le temps long !!! et en plus, je n'arrive pas à m'y mettre pour les oraux...toutefois, quand je vois les seuils d'admissibilité à Versailles et Créteil, sachant qu'ils avaient les mêmes épreuves que les nôtres, je me dis que ce serait bien s'ils en faisaient autant pour nous. Je sais, si je révise pas, je rêve debout !!! :bleh: mais bon c'est permis non ???? :whistling:

C'est clair que 60 et 65.5 ça fait pas lourd... Ca me rassure un peu, je sais que je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais que je n'ai pas non plus complètement planté les sujets... (la moyenne en maths et français et un peu plus en sciences ! enfin je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi, je trouve le temps long !!! et en plus, je n'arrive pas à m'y mettre pour les oraux...toutefois, quand je vois les seuils d'admissibilité à Versailles et Créteil, sachant qu'ils avaient les mêmes épreuves que les nôtres, je me dis que ce serait bien s'ils en faisaient autant pour nous. Je sais, si je révise pas, je rêve debout !!! :bleh: mais bon c'est permis non ???? :whistling:

C'est clair que 60 et 65.5 ça fait pas lourd... Ca me rassure un peu, je sais que je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais que je n'ai pas non plus complètement planté les sujets... (la moyenne en maths et français et un peu plus en sciences ! enfin je pense...)

comme le stress monte :cry::wacko:

C'est trop long et pas normal qu'on n'ait pas tous nos résultats en même temps.

De voir les résultats tombés un à un, ça nous fait nous interroger de plus en plus.

Vivement le 9 que l'on soit fixé!!!! :cry::idontno::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est vraiment tres long moi aussi j'en ai marre!!!!! :angry:

et puis plus de temps à attendre ca veut dire plus de temps pour douter, moi qui pensais avoir reussi l'histoire quand je vois les notes de ceux qui sont éléminés à cause de ca, ca me fait peur...

en attendant on révise on révise.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les nordistes !

Je viens de recevoir un mail de l'académie disant qu'il n'y aurait pas d'affichage des résultats au rectorat de Lille. Par contre, l'affichage aura bien lieu dans les centres iufm et le sms fonctionnera aussi !

Bon courage à tous pour cette longue (très longue..... :cry: ) attente...

MESSAGE AUX CANDIDATS

Il n’y aura pas d’affichage des résultats des concours de recrutement de professeurs des écoles au

Rectorat de Lille 20 rue Saint Jacques ni au Service Académique des Examens et Concours 44 rue

Roger Salengro à Hellemmes.

Toutefois, les affichages dans les IUFM (concours publics) et dans les CFP (concours privés) sont

bien entendus maintenus ainsi que la communication par SMS

Code :

PELILLE*NUMERO D’INSCRIPTION

Envoi au 71317

J'ai collé le message, c'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les nordistes !

Je viens de recevoir un mail de l'académie disant qu'il n'y aurait pas d'affichage des résultats au rectorat de Lille. Par contre, l'affichage aura bien lieu dans les centres iufm et le sms fonctionnera aussi !

Bon courage à tous pour cette longue (très longue..... :cry: ) attente...

MESSAGE AUX CANDIDATS

Il n’y aura pas d’affichage des résultats des concours de recrutement de professeurs des écoles au

Rectorat de Lille 20 rue Saint Jacques ni au Service Académique des Examens et Concours 44 rue

Roger Salengro à Hellemmes.

Toutefois, les affichages dans les IUFM (concours publics) et dans les CFP (concours privés) sont

bien entendus maintenus ainsi que la communication par SMS

Code :

PELILLE*NUMERO D’INSCRIPTION

Envoi au 71317

J'ai collé le message, c'est plus simple...

Je l'ai également reçu !!!

C'est plutôt sympa d'être prévenu comme ça à l'avance, ça m'a étonnée !!! :D

Bon courage pour les révisions !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque !!! <_<

Le sujet du mail était quand même :" Résultats PE 2006" !!! :cry:

J'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...