Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

del-misscalimero

encore 15jours d'attente, c'est trop long!!!!

dites, vous savez ou se déroulent les oraux? tous au même endroit ou pas???

bon courage pour la prépa des oraux :wub: ,je suis en plein dans l'exposé d'eps même si je suis pas sûre d'y être invitée.. :cry:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

dites, vous savez ou se déroulent les oraux? tous au même endroit ou pas???

A l'iufm de Douai, il y a un affichage avec les lieux des oraux; je ne sais pas s'ils concernent les candidats de toute l'académie :( mais je les mets quand même :) :

Oral de sport => IUFM de Douai

1500m => Arras, Liévin et d'autres sites (non précisés)

Epreuves de langue => 2 lycées de Roubaix

EOE 1et 2 => Lycée Fénelon de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 15 longs jours d'attente... J'ai hâte, et à la fois peur d'être au 9 juin, vu ce que j'ai rendu aux écrits. :cry:

Je ne suis pas très optimiste pour cette année, je crains beaucoup la note éliminatoire en math, je doute également pour le français, notamment pour la didactique.

J'ai un peu commencé à réviser, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'investir dans les révisions pour les éventuels oraux, d'autant plus que j'y crois peu. :ninja:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'y crois pas à cause du français.

Le reste, je suis super contente mais j'ai de TRES fortes chances d'être éliminée en français alors c'est dur dur de se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'y crois pas à cause du français.

Le reste, je suis super contente mais j'ai de TRES fortes chances d'être éliminée en français alors c'est dur dur de se motiver.

il faut rester motivées surtout... je pense que dès que l'on repense à nos écrits on trouve toujours quelque chose qui ne va pas ou que l'on a oublié... mais c'est aussi parce que depuis on n'a plu repensé au sujet... et en 3 ou 4 heures on ne peut pas "murir" un sujet.. il faut faire selon la limite de temps imposé...

mais c'est vrai que ce poids de la note éliminatoire est très dur à gérer...

courage à toutes...

moi j'ai également du mal à me mettre dans le bain des oraux...

dur dur tout ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous vu les lieux pour les oraux?

Je n'ai rien vu à Arras et je suis comme vous,dur dur de se mettre aux révisions,ne sachant pas si on est admissible;moi je crains les maths mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lieux des oraux, je ne les ai vu nul part, je me base sur l'année dernière. Apparemment ils avaient tous eu lieu à Lille 3, alors je me suis dit que ça serait sans doute pareil cette année :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, on arrête de penser aux écrits !!! :D

Zou, on révise tous les oraux et même si c'est pas pour cette année, ce sera des choses en moins à savoir pour l'année prochaine !!! :P

Sinon, quand je vois les autres académies avoir leurs résultats, je reste connectée pour voir l'avancement des résultats, ça me stresse pour eux !! On va être comme ça dans deux semaines !!! :huh:

Mais, non, mais non, on n'y pense plus !!! :rolleyes:

Bisous et bon courage !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a des jours avec et des jours sans mais plus on avance et plus les jours sans multiplient!!! C'est pas facile d attendre comme çà en se disant et si... oui mais... j'étais tellement surmenée que je me souviens plus de ce que j ai fait ou pas!!! pour les révisions je fais des fiches et des fiches en op et je lis des livres de la liste officielle et ca ca detend!!! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...