mariel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 coucou La personne que je connais au rectorat m'a dit que le seuil d'admissibilité n'était pas encore tombé. C'est bizarre ca correspond pas avec ce que youlii a dit... Dés que j'en sais plus ,je vous tiens au courant courage a tous (plus qu'un dodo )
youliii Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 coucouLa personne que je connais au rectorat m'a dit que le seuil d'admissibilité n'était pas encore tombé. C'est bizarre ca correspond pas avec ce que youlii a dit... Dés que j'en sais plus ,je vous tiens au courant courage a tous (plus qu'un dodo ) J'ai rien dit moi concernant le seuil d'admissibilité, j'ai juste su que je n'étais pas admise c'est tout, après je ne sais rien d'autres et je ne peux rien savoir de plus !
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Lol Tsuzuki, les résultats de Lille sur le net? ;-) Non,non, non nous on est encore à l'ère des sms payants. Il faut bien que la rapidité de traitement soit récompensée. ;-) Je deviens sarcastique là, non? Ca doit être l'attente.
Tsuzuki Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Lol Tsuzuki, les résultats de Lille sur le net? ;-)Non,non, non nous on est encore à l'ère des sms payants. Il faut bien que la rapidité de traitement soit récompensée. ;-) Je deviens sarcastique là, non? Ca doit être l'attente. Hein ?!! Quelle arnaque ! Et si on n'est pas admissible, ils facturent quand même le sms ? lol
Tsuzuki Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 On est 4, on fait une belote? ;-) Du moment qu'on ne doit pas réfléchir, j'accepte n'importe quel jeu.
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Le pire sera demain. Je me demande ce que je vais faire? Là, je fais de la grammaire anglaise, on y croit !!! :P
Krystele Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Vous croyez qu'on peut les avoir avant 17h?Nan je plaisante... <_< Suspens jusqu'au bout voyons,et puis c'est tellement sympa cette méthode:BIP!BIP! Vous croyez qu'ils l'auront rédigé en écriture texto? Youliii,tout coeur avec toi,je pensais que tu te trompais sur tes impressions...
mariel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 youliii: T'as mal compris ce que je disais le seuil d'apres ce qu'on m'a dit n'est pas encore tombé donc je comprend pas que tu sais déja que tu es pas admissible!!! c'est tout
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ce qui voudrait dire que le jury n'a pas encore délibéré? :o Non?
youliii Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bein écoute je sais pas le mec a sans doute mitonné lol peut etre pas envie de se faire chier, mais en tout cas le mec qui a fourni les résultats a dit que je n'étais pas admissible donc c'est qu'ils le savent !
Messages recommandés