keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Et les syndicats, savez-vous s'ils connaissent ce genre de détails un peu à l'avance?
mariel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 tu peux essayer d'envoyer un mail,mais ca m'étonnerait en tout cas ils répondent tres vite j'avais demandé le nombre de present ils m'avaient répondu dans les 10 minutes mais ils savaient pas
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ayez, j'ai envoyé un mail. Dès que j'ai la réponse (si le syndicat sait ou pas), je la donne.
ln o yeux bleus Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Est ce que l'on est les seuls à ne pas avoir les résultats via internet :P ? Je ne voudrais pas porter la poisse mais concernant la procédure de redoublement à l'iufm, c'est réalisable si on ne passe pas le cap des écrits ? non, non je ne stress pas ...
lilith2211 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Est ce que l'on est les seuls à ne pas avoir les résultats via internet :P ? Je ne voudrais pas porter la poisse mais concernant la procédure de redoublement à l'iufm, c'est réalisable si on ne passe pas le cap des écrits ? non, non je ne stress pas ... Bonjour, Je suis étudiante au cfp de cambrai (privé), j'ai eu une info ce matin, apparement les délibérations auraient lieu demain a 11 h faut pas etre préssé !! qqn en sait plus ?
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ah je suis allée faire les magasins, et j'ai pas pensé aux resultats!!il y a du progrès mais à peine rentrée je me jette sur l'ordi evidemment :P et j'ai bien rigolé avec le coup du sms payant parce qu'on a les résultats si rapidement ca vaut bien un sms plus 50cts!!!
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salut tout lemonde, est ce que pour la danse il faut vraiment ramener un appareil pour lamusique, parce que l'année dernière il fallait seulement ramener la cassette ou cd ? et cpas les resultats de bordeaux aujourd'hui ?
Krystele Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salut tout lemonde,est ce que pour la danse il faut vraiment ramener un appareil pour lamusique, parce que l'année dernière il fallait seulement ramener la cassette ou cd ? et cpas les resultats de bordeaux aujourd'hui ? ça devait:le serveur a planté,ils sont obligés de se déplacer à l'IUFM...sympa non?! J'espère qu'ils ne vont pas avoir un bug à Lille,franchement je ne le supporterais pas...
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est cool !!! il se foule pas des masses pour le concours. Ils suppriment de plus en plus d'options en eps (natation il ya 4 ans, bad cette année) et maintenant c'est le matériel. Au prochain changement il n'y aura plus qu'uneoption !!! Savez vous pourquoi ??? ou avez vous une idéé ?
Messages recommandés