ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je pense qu'il y aura quand meme un poste sur place, mais à mon avis ils ont du avoir des problèmes avec des cd qui ne passaient pas, donc si t'amenes ton poste moins de risques d'avoir des problèmes...
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 peut être c'est vrai que l'année dernière je flippais que ma cassette ne marche pas que j'en avais pris plusieurs .... :P
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 au fait keke, est ce que l'année dernière tu étais admissible ?
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui j'ai été admissible l'année dernière. Mais comme je ne préparais pas le concours (c'était pour voir) je n'ai pas réussi les oraux. Si j'avais su...... Ma plus grande peur, c'est que maintenant que je sais ce que je veux faire, je n'y arrive pas :'(((
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je crois qu'on était dans les mêmes groupes pour les oraux moi j'ai peur dene pas être admissible alors que je l'étais l'année dernière...
adeleb Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ben alors tu n'etais pas dans mon groupe. :P mais j'avais l'impression. ca doit etre quelqu'un d'autre du forum.
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ouhlala!! je suis en train de faire des abdos et du step!!! concours concours tu nous en auras fait faire!!!!
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Suis tellement stessée que je me mets à chercher mon horoscope pour demain Ca va plus !!!
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 oh je te rassure moi ca fait longtemps que j'ai regardé!!! et ca va il est plutot bon!!!
Messages recommandés