mariel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 attention,que bruit de couloir j'ai entendu parlé d'un seuil d'admissibilité de 80 pour nous,ca ne parait beaucoup quand meme? vous en pensez quoi?
Krystele Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ça ferait 8 points de plus que l'année dernière avec des épreuves en plus...et donc une moyenne à 10.Que dire?
Elvire07 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 attention,que bruit de couloirj'ai entendu parlé d'un seuil d'admissibilité de 80 pour nous,ca ne parait beaucoup quand meme? vous en pensez quoi? Bin, ça ne serait pas très juste pour nous, par rapport à ceux qui l'ont passé dans d'autres académies avec le même sujet! L'année derniere, l'admissibilité était à 72/160 à Lille (il me semble). 80, c'est bcp (alors que 60 et quelques en idf)... enfin, on verra bien! Patience à tous les ch'tis dans les dernieres heures... Bizz, Elvire
anniou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 attention,que bruit de couloirj'ai entendu parlé d'un seuil d'admissibilité de 80 pour nous,ca ne parait beaucoup quand meme? vous en pensez quoi? Bah, ça fait une moyenne de 10 !! Généralement à Lille c'est plus 9 ou 9,5 !!! Mais, je ne pense pas quand on voit que dans notre groupement Créteil et Versailles oscillent entre 7,5 et 8,1 pour le seuil, je trouverais ça injuste !!! Mais bon, je ne sais pas trop !!! Tu as entendu ça où ? A l'IUFM ???
humptydumpty Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 attention,que bruit de couloir j'ai entendu parlé d'un seuil d'admissibilité de 80 pour nous,ca ne parait beaucoup quand meme? vous en pensez quoi? Bah, ça fait une moyenne de 10 !! Généralement à Lille c'est plus 9 ou 9,5 !!! Mais, je ne pense pas quand on voit que dans notre groupement Créteil et Versailles oscillent entre 7,5 et 8,1 pour le seuil, je trouverais ça injuste !!! Mais bon, je ne sais pas trop !!! Tu as entendu ça où ? A l'IUFM ??? salut! creteil et versailles proposent +de postes qu'a lille donc ils prennent + de gens donc ils prennent + bas dans les notes... enfin si vous voyez d'autres explications, la je me dit si jamais c'est 80 mais ou c ki vont trouver les points dans mes copies? cha va pas cha, @+ humptydumpty
nargoussa Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 vous pensez que les résultats vont tomber avant? et nous on peut pas les voir sur le net nos résultats? c'est pas juste 80!!! et pour le texto on fait comment? je bosse jusque 6heures demain mais je crois q ca va etre dur dur
golden miss Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Demain, à partir de 11h, tu envoies PELILLE*numéro d'inscription au 71317. À 17h, tu recevras un message avec le verdict..........
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon ben si c'est 80 alors je crois que je suis hors course. :'((((
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j'ai craqué j'ai envoyé le texto ca va surement servir a rien mais bon... oui 80 ca parait beaucoup quand meme!!! ou alors il y a beaucoup de genies à lille!!!!
Krystele Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Vous essayez à 11h ou un peu avant?Moi je me prends à rever:et si je l'envoyais maintenant et qu'ils me répondaient???
Amidala Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Nom un G Tu étais à Gayant expo? salle 5000 rang 5 ? Mon nom de famille commence ausssi par un G Paroles Paroles Paroles.... on essaie de parler d'autre chose quand on est stressé!!!
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ben c'est exactement ce que je me suis dit mais ils me répondent pas pour le moment je crois que si mon portable sonne je vais faire un de ces bonds!!! :P
Messages recommandés