Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait plaisir de voir les nordistes en grand nombre, j'ai l'impression qu'on a tous un peu envie de parler ce soir!!

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui celui à 10 chiffres ;-)

Ok il faut donc envoyer PELLILLE + le numéro au 71317 Est ce qu' il faut mettre le petit * ou on fait un espace???

L'année dernière je suis allée à l'iufm de Douai (non admissible) et je me souviens avoir eu peur de voir autant de monde et autant de sentiments différents: des pleurs, des cris, des rires......

Oui faut mettre *,faut pas contrarier le système du rectorat sinon ça marchera po

Posté(e)

J'ai plus de forfait sur ma mobicarte :cry:

Allez dites moi si vous avez une réponse :(

Posté(e)
J'ai plus de forfait sur ma mobicarte :cry:

Allez dites moi si vous avez une réponse :(

J'ai rien envoyé encore.Par contre si t'as plus de forfait pour demain emprunte un à l'un de tes proches! :D

Posté(e)

Oui celui à 10 chiffres ;-)

Ok il faut donc envoyer PELLILLE + le numéro au 71317 Est ce qu' il faut mettre le petit * ou on fait un espace???

L'année dernière je suis allée à l'iufm de Douai (non admissible) et je me souviens avoir eu peur de voir autant de monde et autant de sentiments différents: des pleurs, des cris, des rires......

Oui faut mettre *,faut pas contrarier le système du rectorat sinon ça marchera po

C'est d'ailleurs pour ça que je pose la question!!!

Posté(e)

Je sais pas ca me fait ce texto qui va sonner à 17h.

En plus, si effectivement le seuil est à 80, j'ai pas trop d'espoir alors je vais aller voir mais tard quand les gens que je connais seront partis ;)

ca me fait PEUR

Posté(e)
Je sais pas ca me fait ce texto qui va sonner à 17h.

En plus, si effectivement le seuil est à 80, j'ai pas trop d'espoir alors je vais aller voir mais tard quand les gens que je connais seront partis ;)

ca me fait PEUR

Moi aussi j'ai peur!!!

Posté(e)

Vous vous levez à quelle heure demain?Je sens que non seulement je vais pas dormir,mais en plus je vais passer ma journée sur le site... :ninja:

Posté(e)
Vous vous levez à quelle heure demain?Je sens que non seulement je vais pas dormir,mais en plus je vais passer ma journée sur le site... :ninja:

Demain je bosse, 8h30/11h30 13h30/16h30

Dès que je rentre je m'enferme dans ma chambre et j'envoie mon p'tit texto!!! Et j'attends seule!!!

Posté(e)

J'espère que je vais dormir longtemps, longtemps.

Sinon, j'irai courir avec un pm3 sur les oreilles comme ça je courai plus longtemps.

Peut-être me disputer encore plus avec mon ami comme ça la boucle sera bouclée loool Oulalala je vais pas bien moi ce soir

Et je buvais un truc? Bon ben j'ai du coca light ca vous dit?

Posté(e)

pas tres tot, suis une marmotte en + ca va etre une journee de kk: dentiste..... :cry:

récap pour demain:

SeLaver.gif

Faim01.gif

Ordinateur12.gif

je crois que la derniere etape va certainement se produire car je vais beaucoup etre sur l'ordi (ici) demain

humptydumpty

Posté(e)

Vivement demain soir le temps est long vous trouvez pas!!! :cry: