lilith2211 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ca m'étonne que le seuil soit déjà fixé car d après l info que j ai eu les délibérations ont lieu demain à 11 h
ludivine027 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 justement esperons que ce soit une info erronée...
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 moi j'ai envoyé un mail au snuipp et j'ai pas de réponse
kili Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai une petite question qui va vous paraitre idiote, j'ai changé de portable et la seule petite touche * que je trouve c'est le signe de la multiplication, pour vous aussi c'est ça?? C'est dingue le stress me fait perdre tous mes moyens !!
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 et dites tant qu'on est en nombre, pour l'exposé d'EPS on présente une séance, une séquence? un cycle ou tous? Merci car je dois le finir!!!! Il ne mereste plus que ça!!!! (je parle pour mon exposé)
lilith2211 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Y a aucune fuite pas moyen de rien savoir pourtant je suis dans le privé ....
lilith2211 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 et dites tant qu'on est en nombre, pour l'exposé d'EPS on présente une séance, une séquence? un cycle ou tous?Merci car je dois le finir!!!! Il ne mereste plus que ça!!!! (je parle pour mon exposé) Normallement tu dois présenter une utilisation pédagogique, nous on nous a dit de présenter une séance dans un cycle
golden miss Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 "Bonne" nuit à tous les nordistes patients ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la nuit et la journée de demain vont être trèèèèèès longues... En tout cas, plein de à tous !
delphinie Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Courage et patience plein de à tous et toutes Smaïn, je croise les doigts pour toi
Messages recommandés