ln o yeux bleus Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 hier après-midi : 2h30 de vélo avec le soleil ... et là, je viens de rentrer : j'ai craqué devant une paire de chaussures ... et un p'tit pain au chocolat !!! encore 2h30 (ça m'étonnerai que tout le monde reçoivent à 17h pile un texto)
nargoussa Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 faut voir plus que 2heures, ils vont pas pouvoir les envoyer tous en même temps... J aurais peut être fait une attaque d içi là!!!
saucisse Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pfiou!! je reviens d'un tour à vélo, ce sont les autres qui m'ont donné l'idée...je suis partie à l'aventure et résultat je ne savais plus où j'étais au bout d'un moment alors j'ai fait demi-tour...c'est bête j'étais contente à l'aller yavait pleins de descentes... j'ai même du mal à écrire tellemnt je n'en peux plus... et en plus j'avais pas pris d'eau.. bref du gros n'importe quoi mais ça défoule là j'ai juste envie de dormir allez il reste moins de 120 minutes je ne sais plus quoi faire je vais surfer sur la toile
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 A tous les coups, ils vont être incapables d'envoyer les sms à tlm à 17h...bande de boulets !
aceline62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 L'année dernière apparemment les résultats par sms ont été plus rapides que ceux affichés ds les iufms car ils avaient du retard.........; reste à savoir pour cette année.....
emib Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui l'an dernier les affichages ont eu lieu à 17h30 17h45 et les sms à 17h00!!!!!
lilith2211 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 y a plus qu'a espéré que le serveur soit costaud !!
namour62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 y a plus qu'a espéré que le serveur soit costaud !! c'est dingue comment je stresse a chaque fois que je reçois un texto !! ce bip bip est tres stressant ! courage on y est presque!
aceline62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui pour maintenant, les résultats vont bientot tomber..... moi d'ailleurs je vais bientot prendre la route pour Arras....... Je recevrais peut etre le texto avant l'affichage ....; mais bon, mieux vaut etre sure...; Courage à tous et merde
Tsuzuki Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Si vous vous ennuyez vraiment...faites chanter les chevaux ici lol
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Si vous vous ennuyez vraiment...faites chanter les chevaux ici lol trop marrants les chevaux
Messages recommandés