Posté(e) 9 juin 200620 a Bravo à vous!!Moi pas de réponses encore!! même galère...les boules d'attendre encore!!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a YEEEEEEESSSsms reçu, admissible ! Bon Courage à tous ! Bien joué keke! aquelle heure tu l'as envoyé ton sms, stp??
Posté(e) 9 juin 200620 a J'ai envoyé le sms a 11h pile mais rassurez vous toutes mes copines ne l'ont pas encore reçu non plus.je vais à l'IUFM la.
Posté(e) 9 juin 200620 a YEEEEEEESSS sms reçu, admissible ! Bon Courage à tous ! Bien joué keke! aquelle heure tu l'as envoyé ton sms, stp?? Hier soir.
Posté(e) 9 juin 200620 a Moi je l'ai envoye à 16h20 C'est peut-etre dû au réseau, moi suis chez orange
Posté(e) 9 juin 200620 a YEEEEEEESSS sms reçu, admissible ! Bon Courage à tous ! Bien joué keke! aquelle heure tu l'as envoyé ton sms, stp?? Hier soir. alors je pense que je peux encore attendre une grosse demi-heure???
Posté(e) 9 juin 200620 a Pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse ! Ca fait du bien ! Grosse pensée à ceux qui n'ont pas réussi cette fois, je sais ce que c'est....courage....le travail finit par payer. Mango
Posté(e) 9 juin 200620 a Le mien s'est vraiment perdu à Tokyo!! Le numéro d'inscription c'est le numéro de candidat? Est ce que je peux en envoyer un deuxième à votre avis????
Posté(e) 9 juin 200620 a Le mien s'est vraiment perdu à Tokyo!! Le numéro d'inscription c'est le numéro de candidat? Est ce que je peux en envoyer un deuxième à votre avis???? c'est ce que je vais faire Amidala!!
Posté(e) 9 juin 200620 a Le numéro d'inscription c'est le numéro de candidat? Oui oui c'est bien le même numéro