Posté(e) 9 juin 200620 a YEEEEEEESSSsms reçu, admissible ! Bon Courage à tous ! Bien joué keke! Merci Toi aussi Et à tous
Posté(e) 9 juin 200620 a moi aussi j'ai reçu mon texto et je suis admissible!!!! je suis trop contente... :P
Posté(e) 9 juin 200620 a Félicitations à tous les admissibles et courage aux autres. Je vais filer à l'iufm pour voir le nombre d'admissibles.
Posté(e) 9 juin 200620 a je ne reçois rien et comme je suis pas chez moi je peux refaire un envoi, j'ai pas mon numério d'inscription.Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqn se rend dan sun iufm ,je lui donne mon nom par mp........ Flore, tu vois que je porte bien mon pseudo!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a Félicitations à tous les admissibles et courage aux autres.Je vais filer à l'iufm pour voir le nombre d'admissibles. félicitation, tien nous au courant si tu as des chiffres et le seuil aussi, merci
Posté(e) 9 juin 200620 a je ne reçois rien et comme je suis pas chez moi je peux refaire un envoi, j'ai pas mon numério d'inscription.Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si qqn se rend dan sun iufm ,je lui donne mon nom par mp........ Flore, tu vois que je porte bien mon pseudo!!! oui, je te suis et j'attends...tu me fais attendre je pense bien à toi
Posté(e) 9 juin 200620 a je ne reçois rien et comme je suis pas chez moi je peux refaire un envoi, j'ai pas mon numério d'inscription.Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqn se rend dan sun iufm ,je lui donne mon nom par mp........ Flore, tu vois que je porte bien mon pseudo!!! oui, je te suis et j'attends...tu me fais attendre je pense bien à toi je crios qu'il a y a un pb avec mon sms et je ne peux rien faire, c'est horrible..et je connais personne dans le nord (vu que mon homme est là)