bidou62 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pouvez vous donner la première lettre de votre nom, merci
laulie Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ya pas mal de facteurs qui ne vont pas comprendre pourquoi on va leur sauter dessus dès qu'ils seront là!!!!!!!!!
sam59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je cours jeudi 9h40 à Liévin. Mon nom commence par B.
mariel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ayé convocation recue,je cours mardi 13h40 a Arras... nom commencant par d
mariel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!) losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!! si quelqu'un est dans mon cas....
Krystele Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!)losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!! si quelqu'un est dans mon cas.... "Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire immédiatement. Une intervention est en cours sur notre réseau. L'accès aux applications sera de nouveau disponible à partir de 12h45-13h. " <_< ça commence bien...
topiii Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 lundi 19, à 15h à liévin (alors que j'habite arras...) mon nom commence par un L
del-misscalimero Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!)losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!! si quelqu'un est dans mon cas.... est-ce que vous pensez qu'avoir été agent de l'état pdt plusieurs années compte pour l'affectation???? c'est avec la convoc qu'il y une info de procédure pour la saisie des voeux???Je n'en ai pas car dispensée..merci d'éclairer ma lanterne!!
Krystele Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!) losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!! si quelqu'un est dans mon cas.... est-ce que vous pensez qu'avoir été agent de l'état pdt plusieurs années compte pour l'affectation???? c'est avec la convoc qu'il y une info de procédure pour la saisie des voeux???Je n'en ai pas car dispensée..merci d'éclairer ma lanterne!! Il te demande si t'es agent d'etat car ils calculent ton salaire en fonction de ton ancienneté dans la fonction publique
bidou62 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!) losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!! si quelqu'un est dans mon cas.... est-ce que vous pensez qu'avoir été agent de l'état pdt plusieurs années compte pour l'affectation???? c'est avec la convoc qu'il y une info de procédure pour la saisie des voeux???Je n'en ai pas car dispensée..merci d'éclairer ma lanterne!! je suis dispensée aussi mais j'ai quand même reçu une dispense, j'ai téléphoné au rectorat pour savoir s'ils ont bien reçu ma dispense mais ils n'ont pas voulu me répondre. "ils ne peuvent pas vérifier toutes les dispenses parait il!!" j'espère qu'ils l'ont bien reçu
esteban05 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Moi je suis convoqué a arras mardi a 13h40. Mon nom commence par un d. Une amie dont le nom commence par b le passe lundi matin a arras. visiblement c'est pas le critere alphabetique qu'ils ont retenu. Vous pensez qu'on a le droit au chronometre?
Messages recommandés