Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

iufm arras 10h30

mon nom commence par un S

désolé je suis ailleurs aujourd'hui

c'est danse et c'est mardi20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: question bête: c'est quoi un "justificatif d'autorité parentale unique, d'enfants à charge..."????

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iufm arras 10h30

mon nom commence par un S

et à part cela, c'est Danse ou Course ? et surtout c'est quel jour ? :P

N.B. : C'est de l'humour, ne pas prendre au 1er degré ... Vu nos états de stress actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!)

losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!!

si quelqu'un est dans mon cas.... :wub:

est-ce que vous pensez qu'avoir été agent de l'état pdt plusieurs années compte pour l'affectation????

c'est avec la convoc qu'il y une info de procédure pour la saisie des voeux???Je n'en ai pas car dispensée..merci d'éclairer ma lanterne!! ;)

Il te demande si t'es agent d'etat car ils calculent ton salaire en fonction de ton ancienneté dans la fonction publique

ok, c'est pour le salaire alors et pas pour l'affectation...MERCI

Mais c'est quoi le serveur pour donner ces renseignements???en fait ma question, c'était: vous avez eu un papier avec la convoc, comme quoi il faut faire ses voeux sur internet, c'est ça???? :huh:

parce que si c'est la cas, j'espère qu'ils pensent a envoyer ce papier aussi aux dispensés!!(je susi pas chez moi mais je vais y passer cet aprem) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu recevras ce papier avec l'autre convocation.

les renseignements demandés (si tu as deja travaillé dans l'éducation nationale);c'est bien pour calculer un nombre de points pour le choix de ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème consernant la saisie des voeux (ben oui faut pas perdre de temps!!)

losqu'ils me demandent si j'ai été agent de l'etat ,je mets oui (assistant d'éducation) avec les details et aprés pas de suite au niveau de cet écran donc je peux pas continuer!!

si quelqu'un est dans mon cas.... :wub:

personne dans mon cas??

c'est vraiment bizarre car une fois cet écran rempli,y'a rien en bas donc je peux ni continuer ni revenir en arriére :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout réussi. Mais je l'ai fait tôt ce matin. Là, il y a peut-être trop de monde et donc bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...