ludivine027 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 j'ai laissé un témoignage en EPS oubliez pas de venir raconter!!!
ludivine027 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 alors comment ca se passe dans le nord pour ceux qui ont deja passés plusieurs epreuves... moi l'eps c'était pas brillant!!
namour62 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 alors comment ca se passe dans le nord pour ceux qui ont deja passés plusieurs epreuves...moi l'eps c'était pas brillant!! salut, moi je n'ai passé que l'eps mais en route pour l'eoa musique. l'espagnol ne me fait pas peur car j'ia une licence mais quelle idée d'avoir pris anglais facultatif !! lol :P allez il faut positiver jusqu'a la fin des epreuves !!!
agnesk Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je sais pas vous mais cette semaine me parait interminable....J'en ai marre de réviser et je n'en vois pas le bout! Le pire c'est l'OP, dés que je lis un thème des dizaines de questions me viennent à l'esprit, toutes plus tordues les unes que les autres, et bien sûr impossible d'y répondre! Cà va être beau vendredi!
ngl Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Mais non on y croit!!!!! :P :P :P :P :P Tu vas les épater!
Messages recommandés