Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Hello!

Je vous écris car c'est pas trop la forme depuis qqs jours: je suis complètement HS, je fais des grasses mat' tous les jours jusque 10h30 et je n'arrive plus du tout à bosser pourtant j'ai encore énormément de boulot pour l'EOE et malgré le stress impossible de travailler je suis bloquée... J'ai peur que si je suis admissible je n'arrive pas à me motiver et que je panique au dernier moment mais ce sera trop tard!

Je n'en peux plus... Comment faites vous pour continuer à réviser??? :(

Ne t'inquiètes pas saucisse, beaucoup disent que lorsqu'ils savent qu'ils sont admissibles, tu te prend un grand coup de pieds dans les fesses !! :D

Ca te motive énormément !! Je pense que c'est vraiment car tu te dis que c'est vraiment la dernière ligne droite, les dernières révisions !! :D

Alors profites en maintenant, si tu te réveilles tard, c'est que ton corps le demande et qu'il en a besoin !!

Pour ce qui est des révisions, je pense que l'on est tous dans le même cas: il ya des jours sans et des jours avec !!

En ce moment, c'est beaucoup de jours sans !!! <_<

Allez courage à tous et on se dit à vendredi sur ce post pour déstresser un peu beaucoup !!! :blush:

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Je viens d'apeler le rectorat et je suis tombée sur un monsieur très gentil.

Je lui ai demandé le nombre de présents au concours et il m'a répondu 4323,si mes souvenirs sont bons;je sais que c'est 4320 et qq.

Par contre,les notes sont interdites pour l'épreuve de littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine !!!

Encore trois jours et on a nos résultats, enfin!! Je ne tiens plus. Je révise mais c'est pas trop ça quand même.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi, dur de me mettre eux révisions tant que je ne saurai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi, dur de me mettre eux révisions tant que je ne saurai pas!

Oui, ces derniers jours d'attente sont pas faciles à gerer.Moi aussi j'ai un mal fou à reviser. Mon exposé de ldj est bouclé, je fais des sujets d'op mais le plus dur c'est l'oral d'eps: j'arrive pas à m'y mettre! Ca me fait peur, j'ai l'impression d'être hermetique à l'eps. Et vous, comment gerer vous la preparation de cette exposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool Sandrine062 pour les renseignements! Il faut maintenant retirer à ce chiffre tous les candidats qui sont partis au bout d'une heure à une des trois épreuves et ceux qui sont venus seulement à certaines épreuves (je sais c'est étrange mais il y en a eu autour de moi)...Y'aura bien une p'tite place pour nous, pitié!!!

Sinon je me joins à votre club des "dures dures les révisions" quand on n'est pas fixé...Je compte les jours de plus en plus! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi pour l'eps;ça me donne des boutons!

Savez-vous si on aura encore le choix entre deux sujets après l'exposé ou un seul sujet?

J ai oublié de le demander au tél tout à l'heure.

Certains disent oui et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi pour l'eps;ça me donne des boutons!

Savez-vous si on aura encore le choix entre deux sujets après l'exposé ou un seul sujet?

J ai oublié de le demander au tél tout à l'heure.

Certains disent oui et d'autres non.

L'EPS, on commence par une analyse de sa pratique et ensuite comment ça se passe ? je suis sur de pas etre admissible mais bon d'un coup j'ai un doute sur le déroulement ?.?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi pour l'eps;ça me donne des boutons!

Savez-vous si on aura encore le choix entre deux sujets après l'exposé ou un seul sujet?

J ai oublié de le demander au tél tout à l'heure.

Certains disent oui et d'autres non.

L'EPS, on commence par une analyse de sa pratique et ensuite comment ça se passe ? je suis sur de pas etre admissible mais bon d'un coup j'ai un doute sur le déroulement ?.?.

Il me semble que l'on doit tirer un papier au sort pour savoir sur quoi portera notre 2e partie à moins que le jury ait déjà prévu quelque chose ça dépend en général des académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

vous me rassurez avec vos difficultés à réviser, car pour moi non plus, c'est pas brillant..je lis un ou deux paragraphes puis je cogite..je rêvasse ou au contraire je me fais peur!! <_<

c'est pas zuste qu'on soit les derniers...ça devrait être une date nationale je trouve!! ;)

y a -t-il des dispensés parmi vous?? Comptez vous vous présenter a l'épreuve qd même ??

pour l'exposé, moi pareil, je n'y arrive pas..

allez J-3....patience... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apeler le rectorat et je suis tombée sur un monsieur très gentil.

Je lui ai demandé le nombre de présents au concours et il m'a répondu 4323,si mes souvenirs sont bons;je sais que c'est 4320 et qq.

Par contre,les notes sont interdites pour l'épreuve de littérature.

ATTENTION

les informations sont contradictoires entre le rectorat et iufm

J'ai donc appeler le rectorat en leur précisant qu'à l'iufm, on nous avaient dit que les notes étaient admises ,

le monsieur très gentil a dit de les apporter et que l'on saura avant (par affichage) si autorisées ou non.

voilà, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...