Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Coucou une p'tite question pour les résultats: le numéro qu'on doit indiquer dans le texto "Résultats : envoyer PELILLE*numéro d'inscription au 71317 " c'est le numéro de candidat? C'est la même chose numéro d'inscription et numéro de candidat (qui est sur la convoc')?

Oui, ngl, c'est bien le numéro de candidat que tu dois inscrire pour le sms !!!

Alors, moi, plus j'avance et moins j'ai envie d'y être, je doute mais vraiment de plus en plus !! :cry:

Déjà qu'avant, c'était pas top, alors là.... :(

Mais bon, si bien, il va falloir y passer !!! :blush:

Allez, courage et je crois que cette semine, je ne vais pas faire grand chose, je vais un peu me reposer, si bien, ça a du mal à entrer !!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Merci pour l'info Anniou, comme je ne pourrais pas aller voir les résultats j'aurais été trop stressée si ce **** de sms n'avait pas fonctionné!!!!

+ les jours passent et moins j'y crois mais bon un miracle est peut être possible :rolleyes: !!!

Ca m'angoisse de voir les résultats de Créteil et de Versailles en histoire-géo. C'est la seule épreuve que je pensais avoir réussi alors à voir toutes ces notes éliminatoires j'ai le doute... :(

Bon allez il faut rester positive, et surtout bosser pour les oraux! youpi!!! :P

Je m'en vais de ce pas régler son compte à Vygotsky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien !!!! je n'ai aucun stress !!!! les petits oiseaux chantent dehors !!!! le soleil est revenu !!! :):) youpi ! youpi ! C'est drôle mais même moi je n'arrive pas à y croire ! :blush:

Bon allez ce soir on se décontracte car cette semaine on va savoir !!! bon courage à tous et à toute l'académie de lille bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement aujourd'hui je réalise vraiment que ca approche et je commence meme à le regretter :wacko: , parce que ca sera peut etre la fin d'un joli reve....et oui jusqu'à vendredi on peut toujours rever!!! :P

courage, on approche du but!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou ne l'auriez pas lu, http://jp.ayanides.free.fr/?p=1s

Mais quelle horreur!!

Sur le coup ça fait sourire mais ensuite on s'interroge vite fait! :P

On a l'impression d'être l'auteur de toute ces sottises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou ne l'auriez pas lu, http://jp.ayanides.free.fr/?p=1s

Mais quelle horreur!!

Sur le coup ça fait sourire mais ensuite on s'interroge vite fait! :P

On a l'impression d'être l'auteur de toute ces sottises.

Je suis bien d'accord avec toi!! Je suis sorti de l'epreuve super contente, mais plus le jour des resultats s'approche, plus la pression monte , plus tu repenses à ce que tu as ecrit sur ta copie lors des différentes épreuves ...Elle va être horrible cette semaine.Ce matin, si j'ouvre mes bouquins j'angoisse et si je ne les ouvre pas et ben j'angoisse aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je voulais savoir ce que vous alliez faire vendredi ?? :)

Donnez moi des idées pour ne pas tourner en rond !!! :D

Bon, je pensais faire mon ménage, mais avec ce foutu stress, je le fais pratiquement tous les jours pour passer mes nerfs !!! :D

Alors, vous allez faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un super plan, je vais à la kermesse des petits bouts chez qui j'ai fait mon stage...ils sont en grande section, alors je crois que l'apres midi va passer vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, vendredi, ça sera ménage et séance bronzage sur la terrasse. J'irai courir égalemnt, ça me détendra...

J'ai hâte d'être à vendredi car j'en ai plus que marre d'attendre mais en même temps, j'ai très peur du résultat... :(

Enfin, on verra bien...

Je vous souhaite à tous plein de courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un pourrait il mettre le lien pour aller sur publinet de l'académie?

car j'ai cherché et je vois publinet mais que pour le second degré!

et si vous savez aussi a partir de quelle heure?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...