trusila Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Quelqu'un pourrai me dire si pour l'épreuve de musique on a le droit à un support pour notre exposé ? Peut-on en fait prendre notre exposé écrit que l'on a préparé chez soi ? merci
compte-supprime Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Quelqu'un pourrai me dire si pour l'épreuve de musique on a le droit à un support pour notre exposé ?Peut-on en fait prendre notre exposé écrit que l'on a préparé chez soi ? merci D'après ce que j'ai compris, dans certaines académies on peut consulter nos notes, dans d'autres non.
trusila Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 ok merci pour ce renseignement. Mais comment je pourrai savoir si sur l'académie de lille on a le droit ? car sur le site du MEN rien n'est indiqué !
compte-supprime Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ok merci pour ce renseignement.Mais comment je pourrai savoir si sur l'académie de lille on a le droit ? car sur le site du MEN rien n'est indiqué ! A Créteil c'est indiqué sur nos convocations.
linsara Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 à rennes c'était précisé sur la papier accompagnant la convoc aux écrits (pas de notes...) ce sera surement indiqué sur ta convoc aux oraux. prépare toi à devoir passer l'épreuve sans support à mon avis => mieux vaut être préparée au pire!
Messages recommandés