annebernard Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour! je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont dans le groupe 1 et qui ont déjà leurs résultats, quelle est la note minimale d'admissibilité dans leur académie ? Merci d'avance...
del-120312 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Oui pour ceux qui ont réçu leurs notes sur créteil, merci de nous communiquer la note minimale...
mariecharlotte Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Pour creteil on connaitra nos note qu'en juillet
compte-supprime Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Pour creteil on connaitra nos note qu'en juillet Même pour les non-admissibles ?
loic Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 pour versailles, j'ai lu 65 je crois pour creteil, 60 pour amiens, je sais pas....
annebernard Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Merci beaucoup, pour Amiens les résultats sont tombés le 26, ils faut donc attendre l'arrivée des courriers... Les autres académies n'ont pas encore leurs résultats.
elisabeth1 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 pour créteil c'est 60 résultats reçu aujourd'hui
ludivine027 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 up!! il y a pas grand monde qui a communiqué ses notes... soyez sympa pour ceux qui attendent encore!!! c'est bete mais ca aide je sais pas vraiment pourquoi... il faut bien qu'on se raccroche à quelque chose....
nine Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 c'est pénible d'attendre le 9 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaites comprendre le notes de toutes les personnes qui ne sont pas admissibles, je comprends que cela soit pénible d'en parler, mais cela permet de se donner une idée de ce que l'on a fait ou pas fait merci
emmaiufmdouai Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 toujours personne pour le seuil d'admissibilité d'amiens de rouen et de paris? Pour Lille nous sommes les derniers on aimerait avoir un ordre d'idée.
ladollyvita Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 toujours personne pour le seuil d'admissibilité d'amiens de rouen et de paris?Pour Lille nous sommes les derniers on aimerait avoir un ordre d'idée. Pour Paris toujours rien, désolée
Messages recommandés