oiseau Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour pour le certificat medical il faut un medecin agréé si on a une dispense ou meme si on court? liste des medecins agréés svp?
chrismatth Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjourpour le certificat medical il faut un medecin agréé si on a une dispense ou meme si on court? liste des medecins agréés svp? oui, tu es dans quelle académie?
oiseau Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 bonjour pour le certificat medical il faut un medecin agréé si on a une dispense ou meme si on court? liste des medecins agréés svp? oui, tu es dans quelle académie? J'habite dans l'académie de Rennes et je passe à Créteil. MERCI
compte-supprime Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Si tu es en région parisienne avant l'oral, voici un lien vers le site du siec où tu trouveras la liste des médecins agréés. Pour Rennes, je ne sais pas.
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 tu vas sur ce lien : http://www.sante.gouv.fr/ rubrique le ministère, les services en région, les drass et ddass. ensuite tu choisis ta région, puis ton département, et tu as les coordonnées du sevice que tu dois contacter. ils te donneront les coordonnées des médecins agréés près de chez toi. pour l'ille et vilaine http://bretagne.sante.gouv.fr/pages/5direc...s%20rennes'
oiseau Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 merci à vous trois le certificat, il faut l'emmener avec soi le jour j du 1500 ou l'envoyer avant ?(créteil) merci
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 c'était pas indiqué sur la papier avec ta convoc???
Lycopène de tomate Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Si tu es en région parisienne avant le début des épreuves d'admission, voici un lien vers le site du siec où tu trouveras la liste des médecins agréés. Pour Rennes, je ne sais pas. est-ce que quelqu'un pourrait me copier coller la liste des médecins du val de marne? (saint maur ça suffira) car l'ordinateur sur lequel je travaille n'arrive pas (ne veut pas???? lol) ouvrir le pdf
compte-supprime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 merci à vous troisle certificat, il faut l'emmener avec soi le jour j du 1500 ou l'envoyer avant ?(créteil) merci Il faut l'envoyer avant le début des épreuves d'admimssion en recommandé simple si dispense sinon le prendre pour le jour J.
Messages recommandés