Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

pour le certificat medical il faut un medecin agréé si on a une dispense ou meme si on court?

liste des medecins agréés svp?

Posté(e)
bonjour

pour le certificat medical il faut un medecin agréé si on a une dispense ou meme si on court?

oui, tu es dans quelle académie?

Posté(e)

bonjour

oui, tu es dans quelle académie?

J'habite dans l'académie de Rennes et je passe à Créteil.

MERCI

Posté(e)

Si tu es en région parisienne avant l'oral, voici un lien vers le site du siec où tu trouveras la liste des médecins agréés. Pour Rennes, je ne sais pas.

Posté(e)

tu vas sur ce lien :

http://www.sante.gouv.fr/

rubrique le ministère, les services en région, les drass et ddass.

ensuite tu choisis ta région, puis ton département, et tu as les coordonnées du sevice que tu dois contacter. ils te donneront les coordonnées des médecins agréés près de chez toi.

pour l'ille et vilaine

http://bretagne.sante.gouv.fr/pages/5direc...s%20rennes'

Posté(e)

merci à vous trois

le certificat, il faut l'emmener avec soi le jour j du 1500 ou l'envoyer avant ?(créteil)

merci

Posté(e)

c'était pas indiqué sur la papier avec ta convoc??? :huh:

Posté(e)
Si tu es en région parisienne avant le début des épreuves d'admission, voici un lien vers le site du siec où tu trouveras la liste des médecins agréés. Pour Rennes, je ne sais pas.

est-ce que quelqu'un pourrait me copier coller la liste des médecins du val de marne? (saint maur ça suffira) car l'ordinateur sur lequel je travaille n'arrive pas (ne veut pas???? lol) ouvrir le pdf

Posté(e)

voilà

post-2354-1148684225.jpg

Posté(e)
voilà

merci bien!

Posté(e)
merci à vous trois

le certificat, il faut l'emmener avec soi le jour j du 1500 ou l'envoyer avant ?(créteil)

merci

Il faut l'envoyer avant le début des épreuves d'admimssion en recommandé simple si dispense sinon le prendre pour le jour J.

Posté(e)

merci

il était temps que je me réveille!