ludov Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 salut je suis admissible à créteil mais j'habite à toulouse.Est ce que je suis obligé de faire un certif sur l'académie de créteil ou puis je en faire faire un à toulouse ? je pense que ce n'est pas important l'endroit où on le fait tant que c'est un medecin agrée , mais je n'en suis pas sûr ...
compte-supprime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 salut je suis admissible à créteil mais j'habite à toulouse.Est ce que je suis obligé de faire un certif sur l'académie de créteil ou puis je en faire faire un à toulouse ? je pense que ce n'est pas important l'endroit où on le fait tant que c'est un medecin agrée , mais je n'en suis pas sûr ... En effet, tu peux faire faire ton certificat à Toulouse, ne t'en fais pas !
compte-supprime Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Attention, en fait il faut donner le certificat au jury le jour de l'épreuve si vous n'êtes pas dispensés.
crie057 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Si on est dispensée, on obtient la moyenne des performances réalisées, savez-vous à combien elle était l'année dernière?
jokar Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Quelqu'un connaitrait-t-il le nom des médecins agréés sur Orléans? Merci d'avance
majole Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Attention, en fait il faut donner le certificat au jury le jour de l'épreuve si vous n'êtes pas dispensés. OnOBTIENT LA MOYENNE DE NOTES SANS DEPASSER 10/20; dONC EN GROS, LE MAXIMUM EST 10/20 ET si LE NIVEAU DES AUTRES CANDIDATS ETAIT MOYEN TU PEUX AVOIR 8/20 OU 9/20 majole(DISPENSEE L'AN DERNIER CAR ENCEINTE DE MON 2 EME ENFANT)
Messages recommandés