Aller au contenu

Académie de Nantes


mena1

Messages recommandés

Tu es adorable Flore49 !!

Je pense aussi très fort à toi et mille :clover:

En plus, j'en ai pleins dans mon jardin !!!

Le seul problème, c'est que c'est petit gars qui en trouve !!! :idontno:

J'ai beau chercher, je n'en trouve qu'à trois feuilles .... ça craint un max :blink:

Bon courage à tous !!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    48

  • Volkane

    39

  • Mel(yMélo)

    32

  • mimi121

    27

ben pour ne pas changer moi aussi je trouve le temps long.

en plus je devais aller courir aujourd'hui mais pff pas de motiv

sinon j'essaye de chanter je me dis que ce sera toujours ca de fait

plien de :clover::clover::clover: pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça peut aller, j'essaie de réviser mais bon j'ai aussi ma classe à préparer alors j'ai l'impression de ne faire que travailler ...du coup cet après midi je me suis balladée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! Mon mari vient de m'embaucher pour du boulot !! Ca crève, et comme ça je peux faire en sorte que le temps passe plus vite :P

C'était ma pause syndicale, histoire "se soutenir" pendant cette attente !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c est pas tres original mais moi aussi j en ai marre d attendre et j pourrai pas etre productive dans mes revisions tant que je saurais pas si je suis admissible ou non!!!

C est affreux cette attente et en plus il fait meme pas beau!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même situation que vous et tout ça me fait peur!!!!!C'est la première fois......,lol!

Je n'arrive pas à réviser!Pour moi je n'étais pas admissible mais plus j'avance et plus je me dis....

J'ai tellement vu de gens pris pensant qu'ils avaient échoués (ou même notés que sur 12) que je me dis "ouhla si je suis prise,c'est l'angoisse totale".Je m'étais préparée à me motiver à fond pour recommencer l'année prochaine-c'est déjà ça- mais pas pour dans quelques semaines pour l'oral.... :(

Voici un peu mes impressions de stressée.(je suis de dijon au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve le temps bien long... Encore une semaine... Alors je vais au ciné, je vois les copines. Sinon j'ai aussi préparé mes exposés de LdJ et de sport et je vais courir (sauf aujourd'hui car malade). Mais pour le reste, notamment l'oral pro, je ne fais rien, à part lire les posts du forum, je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur les cours et les bouquins.

C'est vrai ça, que les résultats peuvent sortir jeudi soir?! Ce serait vraiment cool!!!

Bon courage à tout le monde :clover::clover::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve le temps bien long... Encore une semaine... Alors je vais au ciné, je vois les copines. Sinon j'ai aussi préparé mes exposés de LdJ et de sport et je vais courir (sauf aujourd'hui car malade). Mais pour le reste, notamment l'oral pro, je ne fais rien, à part lire les posts du forum, je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur les cours et les bouquins.

C'est vrai ça, que les résultats peuvent sortir jeudi soir?! Ce serait vraiment cool!!!

Bon courage à tout le monde :clover::clover::clover::wub:

L'année dernière, les résultats d'admissibilité et d'admission sont tombés tous les deux la veille de la date prévue...Donc c'est possible! Mais ce ne sont que des suppositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi tout pareil en fait! attente insoutenable....roulement de tambour...tan tan tan tan! :P

Ceci dit je ne suis pas stressée car je me dis que sur un concours on est jamais sûr de rien, tout est possible, le pire comme le meilleur...Non, c'est plutôt que j'aimerais que tout cela soit déjà passé, qu'on en parle plus! Ecrits, oraux peut être, tout cela prend du temps et de l'attention et nous bouffe une énergie folle!

Alors croisage de doigts intensifs pour tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas trop aux résultats pour l'instant... mais ça va venir... à mon avis mercredi je commencerai à vraiment stresser!

moi aussi j'ai beaucoup de mal à réviser!

cette semaine, j'ai fait mes exposés en musique et en sport et je vais courir. Je me dis que, comme ça , même si je ne vais pas aux oraux les exposés seront faits pour l'année prochaine!!!

et la semaine prochaine je commence le prépo! j'espère que ça va me revenir vite (3eme fois que je le passe!)

Pour ma part, je ne sais pas du tout si je serai admissible mais j'ai l'espoir et je me dis qu'il faut toujours y croire sinon on ne révise plus et on se décourage avant l'heure.

Bonnes révisions

Bon w-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressée, de plus en plus stressée... :cry:

Jusque là j'arrivais à bosser un peu mais depuis deux jours c'est blocage total ! Et je culpabilise en me disant que si jamais je suis admissible, je regretterais de ne pas avoir profiter de ces jours-là... Bref, c'est :ninja: !

En tout cas, bon courage tout le monde pour cette attente... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement enerver certains mais je ne suis pas stressée!! :)

en fait, c'est la 3ème fois que je le passe. les 2 premières fois, je l'avais tellement bossé que j'étais absolument paniquée et stressée, notamment au moment de l'attente des résultats. Mais maintenant, j'ai pris l'habitude!! :D donc je préfère rester zen, et j'évite de penser à ce concours car de toute façon, les jeux sont faits et vu qu'il y a une part de chance énorme...

Donc cette année, contrairement aux 2 autres, je dors bien, je mange bien et j'arrive à me détendre!!

bon courage à vous tous et RDV le 2 juin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...