Posté(e) 1 juin 200620 a ca y est je sis stressée j'ai les mains qui tremblent et otut et tout.... dites si vous y arrivez vous nous dites hein
Posté(e) 1 juin 200620 a j'arrive plus a me connecter à leur site en plus!!!! Moi non plus... J'édite : le site de l'académie de nantes ne marche plus, mais le lien direct si : https://ocean.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark (du moins pour l'instant) Modifié 1 juin 200620 a par Katimini
Posté(e) 1 juin 200620 a moi je l'ai, mais il n'y a rien qui bouge. Avant hier, pour Rennes, ça buggait juste au moment où ils mettaient les résultats, donc quelques minutes de patience !!!
Posté(e) 1 juin 200620 a Ha mais non !!!! Il faut pas !!!! Pas maintenant !!!! Ma petite Flo , pourquoi tu as regardé ??? C'est pas ma faute à moouahhhhhhhhhhhhhhhhhh me lâche pas la main !
Posté(e) 1 juin 200620 a ouah la vahce ! je viesn d'aller faire un grand tour pour voir des résultats d'une copine éduc à rezé, je reviens, me disant encore une hjeure, à péter les plombs, suele ave cle titou que je veux pas faire de mlaison pour sa girafe, et là, non, j'apprends qui'l reste deux minutes !!!!!!! ils sont peut-être sortis au momoent où je tape !!!
Posté(e) 1 juin 200620 a Ha mais non !!!! Il faut pas !!!! Pas maintenant !!!! Ma petite Flo , pourquoi tu as regardé ??? C'est pas ma faute à moouahhhhhhhhhhhhhhhhhh me lâche pas la main ! Tu sens comment je te la tien très très fort ???? j'en ai presque des crampes !