Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux, non-admissibles, qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les donner ici svp ? merci bien

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Loustic

6

• ladollyvita

5

• benedicte95

3

• Roussette

2

Posté(e)

désolé j'ai oublié un "L" à Versailles dans le titre, comment le modifier?

Posté(e)
désolé j'ai oublié un "L" à Versailles dans le titre, comment le modifier?

Essaie de retourner sur ton message et clique sur EDITER pour enregistrer des changements !

Posté(e)
Essaie de retourner sur ton message et clique sur EDITER pour enregistrer des changements !

Je ne pense pas que l'on puisse modifier les titres... peut-être que les modérateurs peuvent le faire?

Posté(e)

effectivement je ne peux pas modifier le titre ! tant pis merci pour les réponses !

Posté(e)
pour ceux, non-admissibles, qui ont reçu leurs notes, pouvez-vous les donner ici svp ? merci bien

Certains non admissibles ont mis meurs notes dans le sondage ici: SONDAGE

Ils faut farfouiller dans les pages :)

Posté(e)

en farfouillant, je n'ai lu que les notes d'une candidate .... personne pour les donner ? merci

Posté(e)

11 en francais

10,5 en math

et 4 en hist -geo seuil admi 65,5 et j'ai 72,5 c'est raté

Posté(e)

11 en francais

10,5 en math

:wub::wub::wub:

Posté(e)

11 en francais

10,5 en math

Par curiosité, est-ce que tu t'attendais à avoir une note éliminatoire en hist-géo-sciences ?

Moi, j'ai pas encore mes résultats (Toulouse le 7 juin) mais ça m'inquiète de savoir qu'à Versailles ou Créteil cette troisième épreuve ne se soit pas trop bien passée. Je pensais avoir pas trop mal réussi cette épreuve, mais depuis quelques jours, j'ai de gros doutes.

En tout cas :wub::wub::wub: .

Posté(e)

4 en maths, 11,5 en hist majeur/sciences et 16,5 en français. Au total 84,5 points mais éliminée. aaahhh!!!

Posté(e)
4 en maths, 11,5 en hist majeur/sciences et 16,5 en français. Au total 84,5 points mais éliminée. aaahhh!!!

Ca doit être rageant!! :cry: Courage!