Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon pour moi... Un poste à St Priest!!!!!! Un poste entier!!

Courage à vous en tout cas pour le 3ème mouvement...

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MBA

35

• ady

28

• kinette

20

• darthwader2

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pas de poste non plus : mais je vois que je n'avais pas beaucoup de chance avec mes 0,333 points. Troisième mouvement me voilà.

Ceux qui sont déjà passé au 3e mouvement, qu'avez-vous eu l'année dernière ou les années d'avant. C'est pour me faire une idée du type de postes proposés.

Je suis passée au troisième mouvement cette année et j'ai eu ma classe à l'année, c'était un déblocage. Au troisième mouvement, il reste des trucs pas mal comme des ouvertures, des déblocages, des postes de personnes qui ont eu leur ineat/exeat et aussi des postes de remplacant.

Posté(e)

Pas de poste non plus : mais je vois que je n'avais pas beaucoup de chance avec mes 0,333 points. Troisième mouvement me voilà.

Ceux qui sont déjà passé au 3e mouvement, qu'avez-vous eu l'année dernière ou les années d'avant. C'est pour me faire une idée du type de postes proposés.

Je suis passée au troisième mouvement cette année et j'ai eu ma classe à l'année, c'était un déblocage. Au troisième mouvement, il reste des trucs pas mal comme des ouvertures, des déblocages, des postes de personnes qui ont eu leur ineat/exeat et aussi des postes de remplacant.

merci de ta réponse

Posté(e)

Il devrait rester aussi des postes fractionnés comme les compléments de 80%. Ces compléments n'ont encore pas du tout étaient attribués. Je suis titulaire d'une poste fixe, j'ai demandé un 80% de droit et pour l'instant aucune nouvelle...

Posté(e)

J'ai regardé le projet de mouvement mais j'ai du mal à me faire une idée parce que je n'ai pas mon barême: le seul poste susceptible de m'être attribué est à o,336. Qu'est ce qui justifie les trois millièmes de points en plus par rapport à un pe2 "normal"?

Posté(e)

Est ce normal que plein de postes ai été pourvus alors qu'ils ne figuraient pas dans le mouvement?

Posté(e)

Dans ce projet figurent aussi toutes les nominations du 1er mouvement. C'est un peu embrouillé.

0.333 par rapport à 0.336 je ne vois pas 3 jours de plus en pe2? Bizarre une LC recrutée le 28 aout :blush:

Posté(e)
J'ai regardé le projet de mouvement mais j'ai du mal à me faire une idée parce que je n'ai pas mon barême: le seul poste susceptible de m'être attribué est à o,336. Qu'est ce qui justifie les trois millièmes de points en plus par rapport à un pe2 "normal"?

1 millième de points en plus si tu es marié et par enfant donc par exemple : la personne est peut être mariée et a deux enfants. Voilà

Posté(e)

Nan nan j'ai des enfants et absolument aucun millième supplémentaire c'est quoi cette nouvelle règle?

Posté(e)
Est ce normal que plein de postes ai été pourvus alors qu'ils ne figuraient pas dans le mouvement?

OUI toutes les créations par exemple :wub::wub:

Posté(e)

Merci pour vos réponses: je n'ai donc que 0,334 points ce qui fait que je suis bonne pour le troisième mouvement!

Posté(e)
Dans ce projet figurent aussi toutes les nominations du 1er mouvement. C'est un peu embrouillé.

0.333 par rapport à 0.336 je ne vois pas 3 jours de plus en pe2? Bizarre une LC recrutée le 28 aout :blush:

NOn, je ne pense pas : je ne retrouve pas les gens que je connais et qui ont eu des postes au premier mouvement