ady Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Dans ce projet figurent aussi toutes les nominations du 1er mouvement. C'est un peu embrouillé. 0.333 par rapport à 0.336 je ne vois pas 3 jours de plus en pe2? Bizarre une LC recrutée le 28 aout NOn, je ne pense pas : je ne retrouve pas les gens que je connais et qui ont eu des postes au premier mouvement Les millièmes suplémentaires servent à départager les PE2: + 0,001 pour les personnes en couple +0,001 par enfant Pour moi, c'est OK : ce sera Brigade!!
kinette Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Dans ce projet figurent aussi toutes les nominations du 1er mouvement. C'est un peu embrouillé. Ah oui c'est uniquement dans le projet affiché avec son code de syndiqué(e). Dans le projet géographique avec les prénoms, il n'y a que les postes du 2ème mouvement. Pardon!
patou2 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Alors moi non plus, je ne comprends pas bien pourquoi plein de postes qui n'apparaissaient pas dans le 2e mouvement apparaissent maintenent et ont été donné à des gens : comme d'hab, tout cela est flou et on ne peut rien vérifier car on ne comprend même pas bien comment ça marche.
MBA Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Alors moi non plus, je ne comprends pas bien pourquoi plein de postes qui n'apparaissaient pas dans le 2e mouvement apparaissent maintenent et ont été donné à des gens : comme d'hab, tout cela est flou et on ne peut rien vérifier car on ne comprend même pas bien comment ça marche. Pour moi par exemple, j'avais demandé la commune de St Priest. Mais 1 seul poste apparaissait. Finalement, d'autres se sont libérés (pourquoi, ça, j'en sais rien...). Du coup ça m'a permis d'obtenir un poste. Pour résumé, tous ceux qui ont obtenus un poste qui n'apparaissait pas au mouvement avait certainement demandé un regroupement géographique. Mais cela n'explique pas d'où sortent tous ces postes libérés...
patou2 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Alors moi non plus, je ne comprends pas bien pourquoi plein de postes qui n'apparaissaient pas dans le 2e mouvement apparaissent maintenent et ont été donné à des gens : comme d'hab, tout cela est flou et on ne peut rien vérifier car on ne comprend même pas bien comment ça marche. Pour moi par exemple, j'avais demandé la commune de St Priest. Mais 1 seul poste apparaissait. Finalement, d'autres se sont libérés (pourquoi, ça, j'en sais rien...). Du coup ça m'a permis d'obtenir un poste. Pour résumé, tous ceux qui ont obtenus un poste qui n'apparaissait pas au mouvement avait certainement demandé un regroupement géographique. Mais cela n'explique pas d'où sortent tous ces postes libérés... C'est louche tout ça : moi aussi, je vois que pour plein d'écoles que j'avais demandées (une seule fois car il n'y avait qu'un poste), plusieurs postes apparaissent : c'est pénible ce mouvement quand même.
kinette Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est-ce que ce ne sont pas les associations de temps partiels qui apparaissent dans plusieurs écoles?
patou2 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est-ce que ce ne sont pas les associations de temps partiels qui apparaissent dans plusieurs école? Non, dans ce cas, ce serait la même personne qui l'aurait (même prénom et même nombre de points et ce n'est pas le cas) De plus, cela le fait pour certaine école qui était couplée avec une autre qui n'avait pas le même nom : donc pas de raison de voir apparaître 2 fois le nom de l'école.
MBA Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Et bien pour moi, les choses ne vont pas être simples... J'ai donc obtenu un poste sur st priest car j'avais demandé un regroupement géographique (je ne sais absolument pas d'où sort ce poste, il ne figure pas au 2ème mouvement, et ce n'est pas une création...) Bref, j'ai appelé l'école et on m'a dit que j'aurais peut-être 2 mi-temps : ce poste figure bien au mouvement mais JE NE L'AI PAS DEMANDE... Que puis-je faire??
kinette Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 S'il fait partie de la zone géographique que tu as demandé, je crois que tu ne peux rien faire. Il ne te plait pas ce poste? Il y a l'air d'y avoir des choses bizarres...
MBA Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 S'il fait partie de la zone géographique que tu as demandé, je cris que tu ne peux rien faire. Il ne te plait pas ce poste? Il y a l'air d'y avoir des choses bizarres... En ce qui me concerne l'affaire est résolue... mais effectivement, il y a des trucs louches!!
ady Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je pense que beaucoup d'écoles apparaissent car ils indiquent aussi les temps partiels!
darthwader2 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Avez-vous réussi à prendre contact avec les écoles?
Messages recommandés