Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut Kinette...je t'ai envoyé un MP.

MBA je n'ai pas de stratégie a t'indiquer malheureusement. J'ai eu la chance d'obtenir mon 2ème voeu au premier mouvement avec 0.997 points. J'avais tout ciblé sur une circonscription et comme je voulais travailler en zep (disons plutôt que ça ne me dérangeait pas ) j'ai pu obtenir satisfaction. Mais je crois que j'ai eu de la chance.

Par simple curiosité, tu as eu quoi comme poste?

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MBA

35

• ady

28

• kinette

20

• darthwader2

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi, j'ai 1,333.

Je ne sais pas encore.

Des postes fractionnés???????

Posté(e)

Je suis en train de regarder le 2ème mouvement et il me vient une ENORME interrogation. Quelque chose m'échappe : à la fin du mouvement il y a liste des postes d'adjoint qui sont restés vacant à l'issu du 1er mouvement. Or, parmi eux figurent 2 postes que j'avais demandé au 1er mouvement. Pourquoi alors n'ai-je eu aucun de ces 2 là?

Posté(e)
Je suis en train de regarder le 2ème mouvement et il me vient une ENORME interrogation. Quelque chose m'échappe : à la fin du mouvement il y a liste des postes d'adjoint qui sont restés vacant à l'issu du 1er mouvement. Or, parmi eux figurent 2 postes que j'avais demandé au 1er mouvement. Pourquoi alors n'ai-je eu aucun de ces 2 là?

J'ai eu le même genre de surprise (cf. voir le post sur "un souci dans le mouvement").... J'ai appelé les syndicats qui disent que c'est rare qu'il y ait une erreur même si pas impossible... Bref je dois rappeler mercredi le temps qu'ils se renseignent auprès de l'IA ... Mais je vais appeler l'IA mardi aussi je crois...

Appelle ptet les syndicats :)

Posté(e)

C'est peut être une erreur.

Appelle rapidement les syndicats et l'IA dè mardi!

C'étaient quels postes?????

Posté(e)

MBA si tu as demandé des postes qui sont restés vacants et que tu pouvais avoir (pas de conditions de capsais, de liste d'aptitude, etc...) et bien tu vas les avoir. Tu vas avoir celui que tu as demandé avec le rang le plus élevé, l'erreur va être corrigée.

Appelle un syndicat mardi

Posté(e)

C'était un poste sur décines à l'école de la soie et un autre sur Lyon 8 à Jean Macé... Tous les 2 en élémentaire.

Mais Kinette, tu penses vraiment que ce n'est pas trop tard si il y a vraiment une erreur???

En fait, quand les résultats du 1er mouvement sont parus, j'ai vu que des personnes avaient obtenu des postes dans ces écoles. Donc je n'ai pas pu m'en rendre compte s'il y avait eu une erreur...

Posté(e)

C'était un poste sur décines à l'école de la soie et un autre sur Lyon 8 à Jean Macé... Tous les 2 en élémentaire.

Mais Kinette, tu penses vraiment que ce n'est pas trop tard si il y a vraiment une erreur???

En fait, quand les résultats du 1er mouvement sont parus, j'ai vu que des personnes avaient obtenu des postes dans ces écoles. Donc je n'ai pas pu m'en rendre compte s'il y avait eu une erreur...

Je vois pas pourquoi ce serait trop tard, s'ils ont fait une erreur, ils doivent la corriger.

Si c'est le cas, ils publieront un rectificatif pour enlever le poste.

De plus, quand on voit les résultats publiés par le snuipp, on voit que des mises à jour ont été apportées le 30/05 donc il doit bien y avoir des erreurs!

Posté(e)
Par simple curiosité, tu as eu quoi comme poste?

Un poste d'adjoint élémentaire à saint fons.

J'espère que si il y a eu erreur, cela va vite s'arranger pour toi MBA.

Posté(e)

MBA quand on obtient un poste même à l'issue de la capd, il est noté sur Iprof que cela ne deviendra définitif que lorsque l'on recevra l'arrêté de nomination. Tu as encore du temps devant toi. Les deux postes dont tu parles apparaissent bien comme étant resté vacant à l'issue du 1er mvt. Tu dois avoir sur iprof un accusé de réception de tes voeux. Vérifie que ces 2 là en font parties de ta liste et c'est sur que ça va marcher (sauf erreur dans la liste du 2d mouvement)

On croise les doigts pour toi.

Sissi les modifs restent très exceptionnelles

Posté(e)
MBA quand on obtient un poste même à l'issue de la capd, il est noté sur Iprof que cela ne deviendra définitif que lorsque l'on recevra l'arrêté de nomination. Tu as encore du temps devant toi. Les deux postes dont tu parles apparaissent bien comme étant resté vacant à l'issue du 1er mvt. Tu dois avoir sur iprof un accusé de réception de tes voeux. Vérifie que ces 2 là en font parties de ta liste et c'est sur que ça va marcher (sauf erreur dans la liste du 2d mouvement)

On croise les doigts pour toi.

Sissi les modifs restent très exceptionnelles

Je ne peux pas vérifier sur I-prof car j'ai fais mon mouvement sur papier suite à ma permutation. Du coup je me dis que si ça se trouve, l'inspection n'a jamais reçu ma fiche de voeux...

Enfin bon, jen saurai plus mardi.

En tout cas merci pour vos réponses... :wub:

Posté(e)

toujours envoyé un double à un syndicat pour vérification... ;)