darthwader2 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 bbb ton adresse mail est incorrecte ou ta boite est pleine. Cela fait deux fois que j'envoie et que ça revient.
bbb Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Merci, je te donne mon adresse privée, je te l'envoie en MP.
MBA Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai eu l'inspection ce matin et donc rien d'anormal en ce qui concerne les postes que je n'ai pas eu au 1er mouvement... Il n'y a eu aucune erreur... Et toi Anne-Laure, as tu eu plus d'info???
ady Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai eu l'inspection ce matin et donc rien d'anormal en ce qui concerne les postes que je n'ai pas eu au 1er mouvement... Il n'y a eu aucune erreur... Et toi Anne-Laure, as tu eu plus d'info??? C'est bizarre!!! Si tu as mis Jean Macé, 8ème et que tu l'as pas eu alors qu'il est vacant à titre définitif.... Appelle le snuipp peut être! Ps : c'était pas jean macé, 7ème que tu as mis?
Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et toi Anne-Laure, as tu eu plus d'info??? J'ai eu les syndicats samedi et on m'a dit qu'il y avait peu de chances pour que ce soit une erreur. Je dois rappeler demain. Mais j'ai préféré appeler également l'IA... Apparemment, pas d'erreur : l'enseignante est en réadaptation (je ne sais pas trop ce que cela signifie et j'ai pas demandé => n'importe quoi moi !). Ce changement a été connu après le premier mouvement donc il n'apparaît vacant qu'au 2ème
MBA Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai eu l'inspection ce matin et donc rien d'anormal en ce qui concerne les postes que je n'ai pas eu au 1er mouvement... Il n'y a eu aucune erreur... Et toi Anne-Laure, as tu eu plus d'info??? C'est bizarre!!! Si tu as mis Jean Macé, 8ème et que tu l'as pas eu alors qu'il est vacant à titre définitif.... Appelle le snuipp peut être! Ps : c'était pas jean macé, 7ème que tu as mis? J'ai eu les syndicats. Ils ont tout vérifier. Y'a eu aucune erreur. Maintenant c'est comme Anne Laure. Je n'ai pas tout pigé... C'était Jean Macé dans le 8ème.
MBA Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et toi Anne-Laure, as tu eu plus d'info??? J'ai eu les syndicats samedi et on m'a dit qu'il y avait peu de chances pour que ce soit une erreur. Je dois rappeler demain. Mais j'ai préféré appeler également l'IA... Apparemment, pas d'erreur : l'enseignante est en réadaptation (je ne sais pas trop ce que cela signifie et j'ai pas demandé => n'importe quoi moi !). Ce changement a été connu après le premier mouvement donc il n'apparaît vacant qu'au 2ème Je te rassure, moi non plus j'ai RIEN compris... C'est hyper compliqué. Je fais confiance aux syndicats... Courage pour la suite
ady Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Le scd mouvement est sur Iprof ce matin... Mais pas sur le site de l'IA!!!!!!!!! :o
kinette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ben non et je ne comprends pas pourquoi... J'ai un poste, j'ai demandé un 80% et le complément à mon 80 ne parait pas au 2d mouvement. j'ai peur de ne pas obtenir satisfaction sur mon temps partiel alors qu'il est de droit ce matin on m'a dit a l'IA que ce n'était pas encore cuit et qu'ils verrainet au 3ème mouvement ce qu'ils pourront faire!
ady Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées??
Messages recommandés